nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tout depuis le désir d'enfant, la maternité et la vie de famille.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» essaie bébé 1
Conjonctivite chez le bébé ??? Icon_minitimeMar 25 Fév - 14:30 par Laetitia

» essaie bébé 1
Conjonctivite chez le bébé ??? Icon_minitimeSam 25 Jan - 16:43 par jenniferlaila16

» Les listes de Noel de nos drolls 2013
Conjonctivite chez le bébé ??? Icon_minitimeMar 3 Déc - 15:38 par milka17

» Ma présentation (Shou)
Conjonctivite chez le bébé ??? Icon_minitimeMer 13 Nov - 15:18 par sahraouia52200

» Page facebook "Une Rose Coton"
Conjonctivite chez le bébé ??? Icon_minitimeSam 2 Nov - 16:23 par sahraouia52200

» [Le Parisien] Bébé retrouvé dans le coffre d'une voiture : les parents mis en examen
Conjonctivite chez le bébé ??? Icon_minitimeSam 2 Nov - 15:20 par milka17

» reprise serieuse de lamoderation du forum
Conjonctivite chez le bébé ??? Icon_minitimeMer 23 Oct - 14:53 par melie4407

» coucou je suis nouvelle
Conjonctivite chez le bébé ??? Icon_minitimeMer 23 Oct - 10:50 par elwona

» Les soins " maison"
Conjonctivite chez le bébé ??? Icon_minitimeMer 9 Oct - 8:08 par milka17

» Thème graphique du forum
Conjonctivite chez le bébé ??? Icon_minitimeMar 8 Oct - 8:02 par sahraouia52200

» De retour ! ( sandy48 )
Conjonctivite chez le bébé ??? Icon_minitimeDim 29 Sep - 14:19 par Ninine

» [BabyFrance] Les echanges d'enfants adoptés sur internet
Conjonctivite chez le bébé ??? Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:37 par sahraouia52200

Meilleurs posteurs
milka17
Conjonctivite chez le bébé ??? Vote_lcapConjonctivite chez le bébé ??? Voting_barConjonctivite chez le bébé ??? Vote_rcap 
Ninine
Conjonctivite chez le bébé ??? Vote_lcapConjonctivite chez le bébé ??? Voting_barConjonctivite chez le bébé ??? Vote_rcap 
Manuella
Conjonctivite chez le bébé ??? Vote_lcapConjonctivite chez le bébé ??? Voting_barConjonctivite chez le bébé ??? Vote_rcap 
elwona
Conjonctivite chez le bébé ??? Vote_lcapConjonctivite chez le bébé ??? Voting_barConjonctivite chez le bébé ??? Vote_rcap 
sandy48
Conjonctivite chez le bébé ??? Vote_lcapConjonctivite chez le bébé ??? Voting_barConjonctivite chez le bébé ??? Vote_rcap 
MaryanB
Conjonctivite chez le bébé ??? Vote_lcapConjonctivite chez le bébé ??? Voting_barConjonctivite chez le bébé ??? Vote_rcap 
melie4407
Conjonctivite chez le bébé ??? Vote_lcapConjonctivite chez le bébé ??? Voting_barConjonctivite chez le bébé ??? Vote_rcap 
sahraouia52200
Conjonctivite chez le bébé ??? Vote_lcapConjonctivite chez le bébé ??? Voting_barConjonctivite chez le bébé ??? Vote_rcap 
ptiteflo16
Conjonctivite chez le bébé ??? Vote_lcapConjonctivite chez le bébé ??? Voting_barConjonctivite chez le bébé ??? Vote_rcap 
cynthia2
Conjonctivite chez le bébé ??? Vote_lcapConjonctivite chez le bébé ??? Voting_barConjonctivite chez le bébé ??? Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 18:50
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Conjonctivite chez le bébé ???

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Conjonctivite chez le bébé ??? Empty
MessageSujet: Conjonctivite chez le bébé ???   Conjonctivite chez le bébé ??? Icon_minitimeDim 27 Mai - 8:09

Voilà les filles, ce matin j'ai étais chercher mon grumeau dans son lit et il avait tout l'intérieur de l’œil gauche tout plein de truc vert visqueux !

Ayant déjà vu maman avec, je pense que c'est "une conjonctivite" mais je voulais savoir si l'une d'entre vous a déjà du faire face a ça chez le bébé ??? Et si vous pensez que je dois emmener Loukas chez le médecin dare-dare ???
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

Conjonctivite chez le bébé ??? Empty
MessageSujet: Re: Conjonctivite chez le bébé ???   Conjonctivite chez le bébé ??? Icon_minitimeDim 27 Mai - 8:27

je sais que la conjonctivite chez le bébé n'est "grave" en somme mais biensure a surveiller mais tu peux prendre rdv chez ton medecin et en attendant le lui nettoyer les yeux avec soit du serum phy ou du dacryoserum pour nettoyer tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conjonctivite chez le bébé ??? Empty
MessageSujet: Re: Conjonctivite chez le bébé ???   Conjonctivite chez le bébé ??? Icon_minitimeDim 27 Mai - 8:38

Merci Emy, la je lui nettoie déjà avec du sérum phy, mais c'est vrai que c'est pas toujours facile vu qu'il ne se laisse pas faire !!!

Je appeler demain pour prendre rendez vous quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conjonctivite chez le bébé ??? Empty
MessageSujet: Re: Conjonctivite chez le bébé ???   Conjonctivite chez le bébé ??? Icon_minitimeDim 27 Mai - 9:55

j'ai une amie son bébé en a eut une, ben il l'a traîner un sacré moment le pauvre
il avait les yeux coller malgré qu'elle le nettoyer a longueur de journée
il a été soigner avec un collyre pour en finir !

ce n'est pas très grave comme le dit emy mais fait le soigner au plus vite quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conjonctivite chez le bébé ??? Empty
MessageSujet: Re: Conjonctivite chez le bébé ???   Conjonctivite chez le bébé ??? Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:09

Et le dacryoserum c'est spécial enfant ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conjonctivite chez le bébé ??? Empty
MessageSujet: Re: Conjonctivite chez le bébé ???   Conjonctivite chez le bébé ??? Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:39

oui c'est du sérum mais pour les yeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conjonctivite chez le bébé ??? Empty
MessageSujet: Re: Conjonctivite chez le bébé ???   Conjonctivite chez le bébé ??? Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:43

Oki merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Conjonctivite chez le bébé ??? Empty
MessageSujet: Re: Conjonctivite chez le bébé ???   Conjonctivite chez le bébé ??? Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:52

alban en a eu une, il avait même pas une semaine, je l ai nettoyé au sérum phy et c'est passé!!

si tu as du dacryo en effet c'est encore mieux mais sinon sérum phy et en effet si d ici mardi ça n'est pas passé!! car demain est férié ma belle alors appelle le doc!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Conjonctivite chez le bébé ??? Empty
MessageSujet: Re: Conjonctivite chez le bébé ???   Conjonctivite chez le bébé ??? Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:53

et surtout fait attention les conjonctivites sont très contagieuses, alors attention à ce qu il ne se touche pas l oeil et se frotte l autre donc par précaution nettoie les deux yeux mais avec des cotons différents!!

et attention à toi aussi moi j ai chopé la conjonctivite à antonin comme ça une fois!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




Conjonctivite chez le bébé ??? Empty
MessageSujet: Re: Conjonctivite chez le bébé ???   Conjonctivite chez le bébé ??? Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:03

Sharlyne m'en a deja fait. Si tu en a nettouye ses yeux avec du Dacryo serum .
Avec une compresse par oeil Et normalement faut aller du bord externe vers l(intérieur pour faire sortir le pue vers le coin interreieur, et limiter la comtamination.


Et oui fais gaffe c'est contagieux, une fois j'ai pas fait assez attention je l'ai choper! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conjonctivite chez le bébé ??? Empty
MessageSujet: Re: Conjonctivite chez le bébé ???   Conjonctivite chez le bébé ??? Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:04

Merci pour les infos les filles Smile

Ah oui c'est vrai demain c'est ferié. Je n'y ai pas penser car Anthony boss normalement demain Wink

Cette aprèm ça ne Coulait plus et la ça reviens, j'ai que du sérum phy à la maison... Moi qui voulais passer à la pharmacie demain c'est louper !! Mais bon déjà avec le sérum phy cela devrait aller mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conjonctivite chez le bébé ??? Empty
MessageSujet: Re: Conjonctivite chez le bébé ???   Conjonctivite chez le bébé ??? Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:17

N'hésite pas a aller a la pharmacie de garde ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Conjonctivite chez le bébé ??? Empty
MessageSujet: Re: Conjonctivite chez le bébé ???   Conjonctivite chez le bébé ??? Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:20

oui mais les pharmacies de garde il faut bien se renseigner si elle est ouverte! nous les pharmacie de garde sont à volets fermé, donc la pharmacie est fermée, le pharmacien se déplace que si on l appelle et que si on a une ordonnance d un médecin!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

Conjonctivite chez le bébé ??? Empty
MessageSujet: Re: Conjonctivite chez le bébé ???   Conjonctivite chez le bébé ??? Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:54

Moi je sais pas si c était une conjonctivite mais ca lui est arriver d voir l oeil unpru coller etben nettoyant avec du serum phy ca passe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conjonctivite chez le bébé ??? Empty
MessageSujet: Re: Conjonctivite chez le bébé ???   Conjonctivite chez le bébé ??? Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:49

quand j'ai fais ma varicelle, la pharmacie de garde était ouverte comme un jour normale avec son enseigne qui clignotait !

Bon l’œil de Loukas c'est un peu arranger. J'ai bien nettoyer les deux yeux au sérum phy et ce matin il avait un gros truc encore et plus rien après !! Demain je boss et il est en garde chez ma maman, je l'ai prévenu donc si elle voit qu'il coule encore elle ira à la pharmacie pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

Conjonctivite chez le bébé ??? Empty
MessageSujet: Re: Conjonctivite chez le bébé ???   Conjonctivite chez le bébé ??? Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:44

Tant mieux si son oeil va mieux! Smile
Revenir en haut Aller en bas
sandy48
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
sandy48


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31
Localisation : Mende

Conjonctivite chez le bébé ??? Empty
MessageSujet: Re: Conjonctivite chez le bébé ???   Conjonctivite chez le bébé ??? Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:32

A deja si sa ne coule plus, c'est bien, pour netoyer les yeux à maëlia on m'avais di de netoyer comme vous dite avec un coton par oeil, pour enlever et netoyer se qu'il y a , et avec le dacryoserum, finir par mettre directement le dacryo dans l'oeil, pour que tout l'oeil méme sous la popiére puisse étre nétoyer correctement, et essuyer le surplus qui coulerais.

(on m'avais tout expliquer sa quand elle avait fait son orgelet !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conjonctivite chez le bébé ??? Empty
MessageSujet: Re: Conjonctivite chez le bébé ???   Conjonctivite chez le bébé ??? Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:21

Je savais pas que l'on pouvait le mettre directement dans l’œil !!

Aujourd'hui maman a était acheter le produit et ce soir après son bain je lui ai bien nettoyer car il y avait encore des petits truc vert filandreux !! Mais cela va déjà beaucoup mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conjonctivite chez le bébé ??? Empty
MessageSujet: Re: Conjonctivite chez le bébé ???   Conjonctivite chez le bébé ??? Icon_minitimeMer 30 Mai - 7:12

Ah super que sa aille mieux.

Et ce maitn sa va ?des fois c'est apres une nuit que l'oeil est plus coller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conjonctivite chez le bébé ??? Empty
MessageSujet: Re: Conjonctivite chez le bébé ???   Conjonctivite chez le bébé ??? Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:40

Ce matin nikel, par contre ce soir quand je l'ai récupéré chez ma maman il avait encore des petite croutes verte, donc je traite encore !!
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Conjonctivite chez le bébé ??? Empty
MessageSujet: Re: Conjonctivite chez le bébé ???   Conjonctivite chez le bébé ??? Icon_minitimeJeu 31 Mai - 8:32

oui mais si c'est juste quelques croutes c'est deja que ca va mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




Conjonctivite chez le bébé ??? Empty
MessageSujet: Re: Conjonctivite chez le bébé ???   Conjonctivite chez le bébé ??? Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:19

Ah oui ça va beaucoup mieux, ce midi il n'avait plu rien mais bon je j'ai continuer de traiter encore Uelque jour, histoire de dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
sandy48
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
sandy48


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31
Localisation : Mende

Conjonctivite chez le bébé ??? Empty
MessageSujet: Re: Conjonctivite chez le bébé ???   Conjonctivite chez le bébé ??? Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:44

Oui tu as raison de continuer a traiter encore un petit peu, pour étre sur que sa ne revienne pas tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Conjonctivite chez le bébé ??? Empty
MessageSujet: Re: Conjonctivite chez le bébé ???   Conjonctivite chez le bébé ??? Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:24

oui tu as raison continue pour être vraiment sure!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




Conjonctivite chez le bébé ??? Empty
MessageSujet: Re: Conjonctivite chez le bébé ???   Conjonctivite chez le bébé ??? Icon_minitimeMer 13 Juin - 7:35

bonjour a toute,
hier la maitresse de mon fils me telephone a 16h pour savoir si je pouvais venir le chercher car il a l oeil tres rouges et sa lui fait mal....
je lui dit que je suis sur la route et pourais aller le chercher a l heure.
du coup j arrive a 16h20 je rentre dans l ecole et je le vois qui pleurais car il avait beaucoup mal.
la maitresse me dit je lui ai mis du serum et il me dit que sa lui fait plus mal.
le pire c est qu il avait mal depuis le debut am et elle me telephone qu'16h.bref
je vais a la pharmacie elle me dit qu il faut que j appel le medecin savoir s il peut me prendre ou aller aux urgences car elle pense une conjonctivite mais on c est jamais.

j ai le medecin en ligne et le il me dit je suis plein de rdv jusqu'a21h... et il me dit demandé a la pharmacie biocidan en attendant demain.
heureusement qu'aujourd'hui a11h j avais un rdv de routine pour nous tous sinon jamais de palce chez les docteur.

donc j aurai la reponse tous t a l heure mais bien l air d étre sa.
mais moi je me souviens pas que sa fais mal car il me dit que sa pique et du coup il chouine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conjonctivite chez le bébé ??? Empty
MessageSujet: Re: Conjonctivite chez le bébé ???   Conjonctivite chez le bébé ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conjonctivite chez le bébé ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Orgelet chez un bébé
» L'etouffement chez un bébé
» essaie bébé 1
» essaie bébé 1
» Essai bébé 1 en C2.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos p'tits drolls :: Le coin santé :: Maladies Infantiles-
Sauter vers: