nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tout depuis le désir d'enfant, la maternité et la vie de famille.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» essaie bébé 1
Conjonctivite chez le bébé ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév - 14:30 par Laetitia

» essaie bébé 1
Conjonctivite chez le bébé ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan - 16:43 par jenniferlaila16

» Les listes de Noel de nos drolls 2013
Conjonctivite chez le bébé ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc - 15:38 par milka17

» Ma présentation (Shou)
Conjonctivite chez le bébé ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov - 15:18 par sahraouia52200

» Page facebook "Une Rose Coton"
Conjonctivite chez le bébé ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov - 16:23 par sahraouia52200

» [Le Parisien] Bébé retrouvé dans le coffre d'une voiture : les parents mis en examen
Conjonctivite chez le bébé ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov - 15:20 par milka17

» reprise serieuse de lamoderation du forum
Conjonctivite chez le bébé ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct - 14:53 par melie4407

» coucou je suis nouvelle
Conjonctivite chez le bébé ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct - 10:50 par elwona

» Les soins " maison"
Conjonctivite chez le bébé ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct - 8:08 par milka17

» Thème graphique du forum
Conjonctivite chez le bébé ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct - 8:02 par sahraouia52200

» De retour ! ( sandy48 )
Conjonctivite chez le bébé ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep - 14:19 par Ninine

» [BabyFrance] Les echanges d'enfants adoptés sur internet
Conjonctivite chez le bébé ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:37 par sahraouia52200

Meilleurs posteurs
milka17
Conjonctivite chez le bébé ??? - Page 2 Vote_lcapConjonctivite chez le bébé ??? - Page 2 Voting_barConjonctivite chez le bébé ??? - Page 2 Vote_rcap 
Ninine
Conjonctivite chez le bébé ??? - Page 2 Vote_lcapConjonctivite chez le bébé ??? - Page 2 Voting_barConjonctivite chez le bébé ??? - Page 2 Vote_rcap 
Manuella
Conjonctivite chez le bébé ??? - Page 2 Vote_lcapConjonctivite chez le bébé ??? - Page 2 Voting_barConjonctivite chez le bébé ??? - Page 2 Vote_rcap 
elwona
Conjonctivite chez le bébé ??? - Page 2 Vote_lcapConjonctivite chez le bébé ??? - Page 2 Voting_barConjonctivite chez le bébé ??? - Page 2 Vote_rcap 
sandy48
Conjonctivite chez le bébé ??? - Page 2 Vote_lcapConjonctivite chez le bébé ??? - Page 2 Voting_barConjonctivite chez le bébé ??? - Page 2 Vote_rcap 
MaryanB
Conjonctivite chez le bébé ??? - Page 2 Vote_lcapConjonctivite chez le bébé ??? - Page 2 Voting_barConjonctivite chez le bébé ??? - Page 2 Vote_rcap 
melie4407
Conjonctivite chez le bébé ??? - Page 2 Vote_lcapConjonctivite chez le bébé ??? - Page 2 Voting_barConjonctivite chez le bébé ??? - Page 2 Vote_rcap 
sahraouia52200
Conjonctivite chez le bébé ??? - Page 2 Vote_lcapConjonctivite chez le bébé ??? - Page 2 Voting_barConjonctivite chez le bébé ??? - Page 2 Vote_rcap 
ptiteflo16
Conjonctivite chez le bébé ??? - Page 2 Vote_lcapConjonctivite chez le bébé ??? - Page 2 Voting_barConjonctivite chez le bébé ??? - Page 2 Vote_rcap 
cynthia2
Conjonctivite chez le bébé ??? - Page 2 Vote_lcapConjonctivite chez le bébé ??? - Page 2 Voting_barConjonctivite chez le bébé ??? - Page 2 Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 18:50
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Conjonctivite chez le bébé ???

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Conjonctivite chez le bébé ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Conjonctivite chez le bébé ???   Conjonctivite chez le bébé ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 8:09

Rappel du premier message :

Voilà les filles, ce matin j'ai étais chercher mon grumeau dans son lit et il avait tout l'intérieur de l’œil gauche tout plein de truc vert visqueux !

Ayant déjà vu maman avec, je pense que c'est "une conjonctivite" mais je voulais savoir si l'une d'entre vous a déjà du faire face a ça chez le bébé ??? Et si vous pensez que je dois emmener Loukas chez le médecin dare-dare ???
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Conjonctivite chez le bébé ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conjonctivite chez le bébé ???   Conjonctivite chez le bébé ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 7:39

le pire pour lui aussi c est qu il étais pas bien avec son oeil .
et la maitresse la interrogée pour sa poésie et il n es pas content car il a eu un B .
et la maitresse me dit oui il a hesité une fois.

je lui repond oui mais la il pleure je l ai recuperer en t-shirt en nage dans la classe .elle aurai pu attendre jeudi pour l interroger pour une fois je lui ai dit c est bien tu fera mieux la prochaine fois et la tu nétais pas bien donc unB cest bien.....



DESOLER POUR LE PTIT ROMAN.
Revenir en haut Aller en bas
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

Conjonctivite chez le bébé ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conjonctivite chez le bébé ???   Conjonctivite chez le bébé ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 8:04

Pauvre tit bout! Sad
J espere que ca va aller mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conjonctivite chez le bébé ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conjonctivite chez le bébé ???   Conjonctivite chez le bébé ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 8:10

Pas de soucis pour les romans, on aime bien ça Wink

Pas cool cool la maitresse si elle t'appel a 16h alors qu'il a mal depuis super longtemps !!!

J'espère que cela ira vite bien mieux, et que c'est pas un de ses camarades qui lui aurait fait mal :/

Tiens nous au courant surtout !!
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Conjonctivite chez le bébé ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conjonctivite chez le bébé ???   Conjonctivite chez le bébé ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 8:31

ah oui c'est bizarre parce que normalement une conjonctivite ça ne fait pas mal ! peut etre qu il s est pris une poussière qui est parti se loger au fon de l oeil!!

j avoue la maitresse pas de pitié je crois que je l aurais embrouillé!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Conjonctivite chez le bébé ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conjonctivite chez le bébé ???   Conjonctivite chez le bébé ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 8:31

et mon pauvre titi qui culpabilise d avoir un b le pauvre!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




Conjonctivite chez le bébé ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conjonctivite chez le bébé ???   Conjonctivite chez le bébé ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:44

merci.

De retour du docteur : donc conjonctivite au deux yeux gouttes et pommade a mettre.

sinon tous le monde va bien jeyson 23kg pour1m23
stacy 20kg pour 1m13
et moi ba traitement pour l allergie au chat Sad et vaccins a mettre a jour.
c est qu on pense aux enfants mais nous on s oublie pour les vaccins alors pensez y!!!

pour jeyson , demain il ma dit de le mettre a l ecole et que si l ecole refuse c est elle qui prend la responqabilité et que lui ne ferait pas de certificat medical...

voila le compte rendu du doct.
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Conjonctivite chez le bébé ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conjonctivite chez le bébé ???   Conjonctivite chez le bébé ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:34

ouais enfin il est marrant ton doc mais s ils te refusent titi tu fais quoi toi? et les traitements tu ne dois pas lui donner dans la journée?? je sais pas s ils peuvent te refuser ton enfant parce qu il a une conjonctivite? certes c'est contagieux mais des fois ils gardent bien des enfants qui ont de la fièvre ou quoi!!

mon pauvre titi au deux yeux en plus!!

et ben ça va ils ont bien grandis ses loulous! eh tu dis que stacy est trop boulotte mais moi aydan fait 20kg aussi et je vais le mesurer demain mais je pense qu il va être dans les même eaux donc elle est bien dans la moyenne!!!

alors il a dit quoi mo, frère pour le chat??
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




Conjonctivite chez le bébé ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conjonctivite chez le bébé ???   Conjonctivite chez le bébé ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:42

la maitresse n aura pas le choix le doct a dit oui pour l ecole donc voila au pire je demanderai a la maman qui me les gardents.
et il y a un traitement matin midi 16h et soir mais j ai dit au doct que le midi non il a dit si vou spouvez pas faire autrement c est pas grave.

oui stacy depasse la courbe de croissance donc elle est grande pour une fille tu vérai ses copines de classe une tete de moins lol.

pour le chat moije prefere le garder pour l instant.
on a été acheter un aspirateur car j en avais p^lus c été balai car mon aspi était tombé en panne.

donc j étais parti pour un pro vapeur mais chez darty rien de ce que je voulais alors d abord l aspi et apres le pro vapeur.
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Conjonctivite chez le bébé ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conjonctivite chez le bébé ???   Conjonctivite chez le bébé ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:06

ah moi sans aspi je ne peux pas vivre! lol le balai c'est trop la merde et quand tu as deux allergiques à la maison comme moi c'est même pas la peine!! lol

moi c'est à darty que j avais acheté mon pro vapeur à l'époque! mais moi je doute de son efficacité pour ton allergie! là ça va être bien aéré, bien aspirer et ne pas laisser le chat dans ta chambre!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




Conjonctivite chez le bébé ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conjonctivite chez le bébé ???   Conjonctivite chez le bébé ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:09


POUR aéré les pieces pas de soucis c est fais 2 a 3 fois par jour et la comme y fait bon cest toujours ouvert.

le chat et interdit dans les chambres depuis le debut.

le pro vapeur sa assaini et tue les microbes par rapport a lavé par terre....
Revenir en haut Aller en bas
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

Conjonctivite chez le bébé ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conjonctivite chez le bébé ???   Conjonctivite chez le bébé ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:16

Oh lala au 2yeux! Sad auvre loulou!
J espere que ca va ite aller mieux!
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Conjonctivite chez le bébé ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conjonctivite chez le bébé ???   Conjonctivite chez le bébé ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:17

oui mais alors le problème du h2o mop c'est qu il faut changer les lingettes souvent parce qu a force de les laver et ben quand tu lave par terre et ben ça pue plus qu autre chose! moi j ai arrêté de m en servir pour reprendre ma serpillère!

les produits détergeant tuent 98% des bactéries et virus aussi donc c'est aussi efficace juste que c'est des produits!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




Conjonctivite chez le bébé ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conjonctivite chez le bébé ???   Conjonctivite chez le bébé ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:23

merci c est gentil.
la deja c est moins gonflé et moins rouges.


et belle soeur pourquoi tu dit sa pu et les lingettes pourquoi sa s abime aussi vite?

quelq un a un bon pro vapeur pour me le conseillé?
Revenir en haut Aller en bas
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

Conjonctivite chez le bébé ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conjonctivite chez le bébé ???   Conjonctivite chez le bébé ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:35

Tant mueux si c est deja moins rouge!
Toi aussi tu as le h2omop Sev!
Moi j suis decut parce que dans la demo il montre que ca enleve bien le calcaire sur les paroits de douche ben en vrai bof ^^
rien ne vaux l anticakcaire ét l huile de coude!
Pour le sol j utilise sanytol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conjonctivite chez le bébé ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conjonctivite chez le bébé ???   Conjonctivite chez le bébé ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:41

merci pour ton avis mais les produits d entretien son mauvais pour les enfants et les animaux.

alors je doute je sais pas si je continue comme je fais ou investir dans un pro vapeur...
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Conjonctivite chez le bébé ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conjonctivite chez le bébé ???   Conjonctivite chez le bébé ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:44

oh tu sais si tu écoute tout ce qu on dit t es pas sortie de l auberge tes loulous ne sont plus à 4 pattes donc pas de raison!!

oui moi aussi a la pub c'est sec direct alors qu en vrai pas du tout c'est même plus long à sécher qu avec une serpillère!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




Conjonctivite chez le bébé ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conjonctivite chez le bébé ???   Conjonctivite chez le bébé ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:22

Pauvre loulou, aux 2 yeux en plus !! Pas super :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conjonctivite chez le bébé ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conjonctivite chez le bébé ???   Conjonctivite chez le bébé ??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conjonctivite chez le bébé ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Orgelet chez un bébé
» L'etouffement chez un bébé
» essaie bébé 1
» essaie bébé 1
» Essai bébé 1 en C2.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos p'tits drolls :: Le coin santé :: Maladies Infantiles-
Sauter vers: