nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tout depuis le désir d'enfant, la maternité et la vie de famille.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» essaie bébé 1
Orgelet chez un bébé - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév - 14:30 par Laetitia

» essaie bébé 1
Orgelet chez un bébé - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan - 16:43 par jenniferlaila16

» Les listes de Noel de nos drolls 2013
Orgelet chez un bébé - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc - 15:38 par milka17

» Ma présentation (Shou)
Orgelet chez un bébé - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov - 15:18 par sahraouia52200

» Page facebook "Une Rose Coton"
Orgelet chez un bébé - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov - 16:23 par sahraouia52200

» [Le Parisien] Bébé retrouvé dans le coffre d'une voiture : les parents mis en examen
Orgelet chez un bébé - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov - 15:20 par milka17

» reprise serieuse de lamoderation du forum
Orgelet chez un bébé - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct - 14:53 par melie4407

» coucou je suis nouvelle
Orgelet chez un bébé - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct - 10:50 par elwona

» Les soins " maison"
Orgelet chez un bébé - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct - 8:08 par milka17

» Thème graphique du forum
Orgelet chez un bébé - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct - 8:02 par sahraouia52200

» De retour ! ( sandy48 )
Orgelet chez un bébé - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep - 14:19 par Ninine

» [BabyFrance] Les echanges d'enfants adoptés sur internet
Orgelet chez un bébé - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:37 par sahraouia52200

Meilleurs posteurs
milka17
Orgelet chez un bébé - Page 2 Vote_lcapOrgelet chez un bébé - Page 2 Voting_barOrgelet chez un bébé - Page 2 Vote_rcap 
Ninine
Orgelet chez un bébé - Page 2 Vote_lcapOrgelet chez un bébé - Page 2 Voting_barOrgelet chez un bébé - Page 2 Vote_rcap 
Manuella
Orgelet chez un bébé - Page 2 Vote_lcapOrgelet chez un bébé - Page 2 Voting_barOrgelet chez un bébé - Page 2 Vote_rcap 
elwona
Orgelet chez un bébé - Page 2 Vote_lcapOrgelet chez un bébé - Page 2 Voting_barOrgelet chez un bébé - Page 2 Vote_rcap 
sandy48
Orgelet chez un bébé - Page 2 Vote_lcapOrgelet chez un bébé - Page 2 Voting_barOrgelet chez un bébé - Page 2 Vote_rcap 
MaryanB
Orgelet chez un bébé - Page 2 Vote_lcapOrgelet chez un bébé - Page 2 Voting_barOrgelet chez un bébé - Page 2 Vote_rcap 
melie4407
Orgelet chez un bébé - Page 2 Vote_lcapOrgelet chez un bébé - Page 2 Voting_barOrgelet chez un bébé - Page 2 Vote_rcap 
sahraouia52200
Orgelet chez un bébé - Page 2 Vote_lcapOrgelet chez un bébé - Page 2 Voting_barOrgelet chez un bébé - Page 2 Vote_rcap 
ptiteflo16
Orgelet chez un bébé - Page 2 Vote_lcapOrgelet chez un bébé - Page 2 Voting_barOrgelet chez un bébé - Page 2 Vote_rcap 
cynthia2
Orgelet chez un bébé - Page 2 Vote_lcapOrgelet chez un bébé - Page 2 Voting_barOrgelet chez un bébé - Page 2 Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 18:50
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Orgelet chez un bébé

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sandy48
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
sandy48


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31
Localisation : Mende

Orgelet chez un bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Orgelet chez un bébé   Orgelet chez un bébé - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:02

Rappel du premier message :

Maëlia à un orgelet depuis bien 3/4 semaines, se n'est pas la premier fois qu'elle en a, mais généralement il partent en 2/3 jours. Mais la il perssiste, et ne gérit pas, ma mére et ma grand mére qui savent les arreter on essayer, et sur maëlia rien n'y fait, je suis donc aller chez mon medecin traitant qui ma mise une creme, on la mise 1 semaine et il et toujour la. Il avait arréter de grossir, donc gérissait un peu.

Mais dimanche matin maëlia se reveille avec la paupiére gonfler et rouge. J'apelle donc l'ophtalmo, j'ai eu rdv à 14h15. Resultat l'orgelet à maëlia devient bien contagieux, et se propage. C'est donc un deuxiéme orgelet qu'elle à au méme oeil. Il à mis des goute pendant 1 semaine 4 fois par jours, deux sorte de goute + une creme 1 fois par jour au coucher.

Si l'orgelet ne gérit pas et continu à grossir il faut que j'y retourne d'urgence, et malheureusement si sa ne se gerit pas il faudra l'opéré, donc anéstésie général et opération pour enlever cette orgelet.

Je flipe, est ce que quelqu'un à des experiences à me raconter sur sa ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Orgelet chez un bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orgelet chez un bébé   Orgelet chez un bébé - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:27

Alors? alors? ça a donné quoi le rdv?
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

Orgelet chez un bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orgelet chez un bébé   Orgelet chez un bébé - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:53

j'espere que ca va ?? que maelia est pas rester en grosses urgences et qu'elle va mieux
Revenir en haut Aller en bas
sandy48
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
sandy48


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31
Localisation : Mende

Orgelet chez un bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orgelet chez un bébé   Orgelet chez un bébé - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:57

Coucou les filles, alors de trés bonne nouvelle !
L'ophtalmo à était vraiment extra, je ne regrette pas du tout d'avoir fait 4heure de route aller retour pour voir un bon ophtalmo.

Alors il n'y à pas d'opération (ouf ), avant 3 ans il n'aime pas trop parce que c'est une anesthésie général et tout. Mais il ma expliquer comment faire partir cette orgelet, il ma fait un cour lol. Je dois lui mettre sur l'oeil pendant 5/10 minutes trois fois par jour, une compresse d'eau bien chaude(suportable quand méme), et ensuite masser l'oeil de sorte a lui percer ce vilain orgelet, puis y mettre une creme à l'intérieur de l'oeil.

Une fois l'orgelet parti d'ici 10 jours, je continu à faire ses massages environ 2/3 fois par semaine.

Il m'a explique ce qu'était un orgelet, enféte maëlia à ses sécrétions d'oeil trop grasse, se qui forme des boulles de pu à force, et c'est sa qui fait l'orgelet.

Elle a était super sage, elle a donc eu trois livre aprés le rendez vous, je lui avais expliquer que si elle serait trés sage, qu'elle ne pleurerais pas, elle aurait le droit à un livre. Et elle a était super contente de ses livre, surtout que il y en un a c'est tout sur un chat, et ya un bouton pour que le chat miolle, elle est trés contente!

Moi je suis soulager, et vraiment trés contente.

Il ma aussi dit que sa n'aurait aucune répercution sur sa vision au long terme... c'est assez "frequent" chez les enfants jusqu'a 3/7 ans suivant les enfants.

Se soir on a deja fait la compresse et masser, et la grosse croute qu'elle avait est tomber avec la comppresse, le faite d'avoir masser aprés à ramoli un peu le bouton .

Desoler du roman, je vous es tout expliquer !
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Orgelet chez un bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orgelet chez un bébé   Orgelet chez un bébé - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:27

ah que de bonnes nouvelle en effet!! et ca va elle se laisse faire pour les soins??

j'espère qu'il va vite partir du coup avec ça et que ça ne reviendra pas, mais tu as toutes les cartes en main pour que ça ne revienne pas en tout cas et ça c'est super!!!

et du coup c'est quelque chose qui disparaitra en grandissant alors??

je suis super contente pour toi et pour ta puce tu dois etre vraiment soulagée et c'est clair que faire la route valait vraiment le coup!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

Orgelet chez un bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orgelet chez un bébé   Orgelet chez un bébé - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:15

ah c'est une super nouvelle !!!! je suis soulagée car j'avais peur que maëlia soit opéré et restes du coup a l'hopital, bonjour l'angoisse pour toi et dans ton état tu n'en a pas besoin enceinte

c'est geniale si elle a rien dit elle devait etre contente avec ses livres elle est trop choux cette pepette elle est adorable !!

Revenir en haut Aller en bas
sandy48
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
sandy48


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31
Localisation : Mende

Orgelet chez un bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orgelet chez un bébé   Orgelet chez un bébé - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 7:54

Sa disparait avec l'age oui, mais il est tout a fait possible qu'aprés celui la elle en à plus ! Mais c'est aussi possible qu'elle en face encore et encore, mais beaucoup moin gros.

Elle se laisse faire oui et non, je l'allonge sur le canaper et coince ces bras, donc elle se debat pas, mais elle pleure, j'arrive à le faire toute seul, donc c'est deja sa, mais aprés elle me fait un gros calin et son chagrin est fini. Sa ne lui fait pas mal.

Elle était super contente pour ces livres, mais ce matin pour partir à la creche elle pleurait, elle arréter pas de dire "chat, chat, chat, chat" lol, elle voulait prendre son livre avec, mais une fois arriver à la voiture c'était fini, elle était contente de partir voir ces copains et copines.
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

Orgelet chez un bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orgelet chez un bébé   Orgelet chez un bébé - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 8:05

oh c'est chou elle est trop mignone ta princesse

si tu arrives a lui faire toute seule c'est gèniale !! j'espere qu'elle en aura plus après ca serais mieux mais au moin pour les prochains tu auras tous les gestes et les bases pour la soulager et ca c'est geniale si un jour je suis confronté a ca je ferais appel a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orgelet chez un bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orgelet chez un bébé   Orgelet chez un bébé - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 8:40

ça c'est une super nouvelle! ouf quel soulagement et un grand bravo à Maëlia pour son calme ^^
Revenir en haut Aller en bas
sandy48
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
sandy48


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31
Localisation : Mende

Orgelet chez un bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orgelet chez un bébé   Orgelet chez un bébé - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 8:51

Il y a pas de probleme, je me ferais un plaisir d'aider les mamans qui aurait se probleme avec leur enfant, ou eux méme !
Revenir en haut Aller en bas
sandy48
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
sandy48


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31
Localisation : Mende

Orgelet chez un bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orgelet chez un bébé   Orgelet chez un bébé - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 7:49

Petites nouvelles de maëlia, alors son oeil c'est miraculeux, il n'y a casiment plus rien, sa ne se voit méme plus, enfin juste de prés.

Par contre j'ai du consulter hier mon medecin parce que sa fait une semaine qu'elle sort plein de petite cloques sur ces fesses, on metait de la bépenthen et rien à faire sa ne parter pas, on a mis de l'éosine, sa n'es pas parti non plus, et enfete elle a atraper un champignon, un truc minim, c'est du à sa poussé dentaire, donc comme traitement on doit netoyer ses fesses a chaque change avec de l'eau en bouteille et non du robiné, secher comme il faut les fesses, puis mettre une sorte de poudre ! et sa devrais partir tres vite !
Sa la demange pas, elle ne se plein pas c'est deja sa !

Ma fille alors c'est la meilleur pour atraper tout se qu'il faut pas, ah elle est jamais malade, mais alors elle atrape tout et n'importe quoi, à ses 1mois on à du l'enmener au urgence, elle avait atraper une tic dans le plis du genous. L'orgelé, et le champignon, je suis servis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orgelet chez un bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orgelet chez un bébé   Orgelet chez un bébé - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 8:12

Oui j'avoue la pauvre puce mais elle a pas l'air de se plaindre souvent, c'est bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
sandy48
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
sandy48


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31
Localisation : Mende

Orgelet chez un bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orgelet chez un bébé   Orgelet chez un bébé - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 8:14

Oui elle se plaind jamais, sa vraiment j'ai de la chance!
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

Orgelet chez un bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orgelet chez un bébé   Orgelet chez un bébé - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 8:15

effectivement elle a pas de chance ta poupée mais ca va tant que c'est que des petits trucs comme ca ca va mais j'avoue elle est sujette aux petits tracas de l'epiderme Smile

c'est cool pour son orgelet car c'est vrai que ce n'etais vraiment pas beau je suis contente pour toi si tout va mieux et didons elle dit jamais rien elle est en or ta puce Smile
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Orgelet chez un bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orgelet chez un bébé   Orgelet chez un bébé - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 8:35

Lol Sandy c est clair ta puce ne fait pas dans les rhinos et les otites elle cherche des trucs originaux au moins!!! Lol

C est chouette que son orgelet soit qzzzezzz parti et puis en plus si y en a un qui revient il n aura pas le temps de grossir vu que des le début tu saura les gestes a accomplir!!

Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

Orgelet chez un bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orgelet chez un bébé   Orgelet chez un bébé - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:09

Ah ben oui la puce elle te choppe des trucs sympa lol

Comme le dit Sev ( qui boit toujours à ce que je vois lol ) c'est cool que son orgelet soir qzzzezzz partit ! lol
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Orgelet chez un bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orgelet chez un bébé   Orgelet chez un bébé - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:48

lol je m'étais même pas rendue compte! lol en fait antonin adore venir taper sur le clavier en même temps que moi!! lol mais je ne vois pas tout!! hi hi
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

Orgelet chez un bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orgelet chez un bébé   Orgelet chez un bébé - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:11

C'est ça oui ! lol

Moi j'essaye de me relire, au cas où j'édite lol
Revenir en haut Aller en bas
sandy48
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
sandy48


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31
Localisation : Mende

Orgelet chez un bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orgelet chez un bébé   Orgelet chez un bébé - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:21

Maëlia me fait la méme chose que toi severine, et surtout quand je suis sur le forum, parce que beaucoup des avatars sont des bébé, et maëlia en est folle, donc elle vient et reste a coter de moi, elle me montre tout les bébés, en leur disant coucou bébé, le bébé...
Et elle m'aide a écrire !
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Orgelet chez un bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orgelet chez un bébé   Orgelet chez un bébé - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:30

alors par ici est ce que ça va mieux? pas d orgelet qui a refait surface??
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Orgelet chez un bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orgelet chez un bébé   Orgelet chez un bébé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orgelet chez un bébé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Conjonctivite chez le bébé ???
» L'etouffement chez un bébé
» Essai bébé 1 en C2.
» essaie bébé 1
» essaie bébé 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos p'tits drolls :: Le coin santé :: Maladies Infantiles-
Sauter vers: