nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tout depuis le désir d'enfant, la maternité et la vie de famille.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» essaie bébé 1
je ne sais plus quoi cuisiner Icon_minitimeMar 25 Fév - 14:30 par Laetitia

» essaie bébé 1
je ne sais plus quoi cuisiner Icon_minitimeSam 25 Jan - 16:43 par jenniferlaila16

» Les listes de Noel de nos drolls 2013
je ne sais plus quoi cuisiner Icon_minitimeMar 3 Déc - 15:38 par milka17

» Ma présentation (Shou)
je ne sais plus quoi cuisiner Icon_minitimeMer 13 Nov - 15:18 par sahraouia52200

» Page facebook "Une Rose Coton"
je ne sais plus quoi cuisiner Icon_minitimeSam 2 Nov - 16:23 par sahraouia52200

» [Le Parisien] Bébé retrouvé dans le coffre d'une voiture : les parents mis en examen
je ne sais plus quoi cuisiner Icon_minitimeSam 2 Nov - 15:20 par milka17

» reprise serieuse de lamoderation du forum
je ne sais plus quoi cuisiner Icon_minitimeMer 23 Oct - 14:53 par melie4407

» coucou je suis nouvelle
je ne sais plus quoi cuisiner Icon_minitimeMer 23 Oct - 10:50 par elwona

» Les soins " maison"
je ne sais plus quoi cuisiner Icon_minitimeMer 9 Oct - 8:08 par milka17

» Thème graphique du forum
je ne sais plus quoi cuisiner Icon_minitimeMar 8 Oct - 8:02 par sahraouia52200

» De retour ! ( sandy48 )
je ne sais plus quoi cuisiner Icon_minitimeDim 29 Sep - 14:19 par Ninine

» [BabyFrance] Les echanges d'enfants adoptés sur internet
je ne sais plus quoi cuisiner Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:37 par sahraouia52200

Meilleurs posteurs
milka17
je ne sais plus quoi cuisiner Vote_lcapje ne sais plus quoi cuisiner Voting_barje ne sais plus quoi cuisiner Vote_rcap 
Ninine
je ne sais plus quoi cuisiner Vote_lcapje ne sais plus quoi cuisiner Voting_barje ne sais plus quoi cuisiner Vote_rcap 
Manuella
je ne sais plus quoi cuisiner Vote_lcapje ne sais plus quoi cuisiner Voting_barje ne sais plus quoi cuisiner Vote_rcap 
elwona
je ne sais plus quoi cuisiner Vote_lcapje ne sais plus quoi cuisiner Voting_barje ne sais plus quoi cuisiner Vote_rcap 
sandy48
je ne sais plus quoi cuisiner Vote_lcapje ne sais plus quoi cuisiner Voting_barje ne sais plus quoi cuisiner Vote_rcap 
MaryanB
je ne sais plus quoi cuisiner Vote_lcapje ne sais plus quoi cuisiner Voting_barje ne sais plus quoi cuisiner Vote_rcap 
melie4407
je ne sais plus quoi cuisiner Vote_lcapje ne sais plus quoi cuisiner Voting_barje ne sais plus quoi cuisiner Vote_rcap 
sahraouia52200
je ne sais plus quoi cuisiner Vote_lcapje ne sais plus quoi cuisiner Voting_barje ne sais plus quoi cuisiner Vote_rcap 
ptiteflo16
je ne sais plus quoi cuisiner Vote_lcapje ne sais plus quoi cuisiner Voting_barje ne sais plus quoi cuisiner Vote_rcap 
cynthia2
je ne sais plus quoi cuisiner Vote_lcapje ne sais plus quoi cuisiner Voting_barje ne sais plus quoi cuisiner Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 18:50
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 je ne sais plus quoi cuisiner

Aller en bas 
+2
sandy48
elwona
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

je ne sais plus quoi cuisiner Empty
MessageSujet: je ne sais plus quoi cuisiner   je ne sais plus quoi cuisiner Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:44

bon aller les filles j'ai besoin de vous et je creer ce post pour qu'on puisse faire comme un genre de jeu, je vous dit ce que j'ai ds mon frigo et vous me donner une rectte que vous connaisser histoire de s'inspirer mutuellement :

-cuisse de poulet
-cote de porc
-et filet mignon de veau ...
Revenir en haut Aller en bas
sandy48
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
sandy48


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31
Localisation : Mende

je ne sais plus quoi cuisiner Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi cuisiner   je ne sais plus quoi cuisiner Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:08

Cuisse de poulet "bascaise", avec du riz.
Revenir en haut Aller en bas
sandy48
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
sandy48


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31
Localisation : Mende

je ne sais plus quoi cuisiner Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi cuisiner   je ne sais plus quoi cuisiner Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:10

Côté de porc à la crème fraîche et champignon de Paris. Avec un petit peu de fond de veau si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne sais plus quoi cuisiner Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi cuisiner   je ne sais plus quoi cuisiner Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:49

Alors moi je ne vous aiderai pas puisque je sait jamais quoi faire, heureusement qu'il existe des sites de cuisines.

par contre je piquerai vos idées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne sais plus quoi cuisiner Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi cuisiner   je ne sais plus quoi cuisiner Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:57

cuisse de poulet et cote de porc :

j’achète des sachet (comme on voit dans la pub) et je fais des pommes de terres a la friteuse comme des frites mais couper en gros carré avec des haricots vert.

sinon comme Sandy, cote de porc avec des la crème fraiche avec champignons et riz
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

je ne sais plus quoi cuisiner Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi cuisiner   je ne sais plus quoi cuisiner Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:58

des " ptits wraps" poulet en aiguillettes dans la chapelure, cuit a la friteuse, mayo maison. dans une torillas, salade, tomate, mayo, poulet.

poulet a la moutarde.

cote de porc en papillotte avec les sachets maggi c est super bon avec des pommes de terre vapeur.

moi je comptais faire des friands maison, pate feuilletée maison, viande hachés et légumes revenus puis hachés. je me suis dit que ça pourrait changer!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

je ne sais plus quoi cuisiner Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi cuisiner   je ne sais plus quoi cuisiner Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:59

des " ptits wraps" poulet en aiguillettes dans la chapelure, cuit a la friteuse, mayo maison. dans une torillas, salade, tomate, mayo, poulet.

poulet a la moutarde.

cote de porc en papillotte avec les sachets maggi c est super bon avec des pommes de terre vapeur.

moi je comptais faire des friands maison, pate feuilletée maison, viande hachés et légumes revenus puis hachés. je me suis dit que ça pourrait changer!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




je ne sais plus quoi cuisiner Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi cuisiner   je ne sais plus quoi cuisiner Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:06

tu plonge la viande dans l'huile comme pour des frites ?
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

je ne sais plus quoi cuisiner Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi cuisiner   je ne sais plus quoi cuisiner Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:40

oui voila tu les plonge dans la friteuse ça fait une sorte de nuggets en fait et c est super bon cuit comme ça!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




je ne sais plus quoi cuisiner Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi cuisiner   je ne sais plus quoi cuisiner Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:26

a midi on a manger des papillotes de poulet a la moutarde bon j ai revisitée la recettes sans moutarde car on en mange pas alors:
blanc poulet posé sur un carré de feuille sulfurisé

dans un bol on melange 4c.s. de moutarde pour ceux qui aime
3c.s. de creme fraiche
ébranches de thym emietté salez poivrez

badigeonnez sur le poulet
ciseler du persil et de baies de roses et arroser d 1 filet d huile d olive

fermer les papillotes
enfournez 25min

et accompagné de riz
delicieux

et belle soeur tu fais comment ta pate feuilleté c est pas trop long

hier j ai fais un crumble poires sa change aussi
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

je ne sais plus quoi cuisiner Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi cuisiner   je ne sais plus quoi cuisiner Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:48

alors les sachets maggi j'en utilise jamais a vrai dire mais du coup j'ai fait les cuisses de poulets au four au saté et champignon noirs et je crois que demain ca sera la recette de sandy a la crème et aux champignon de paris!!!
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

je ne sais plus quoi cuisiner Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi cuisiner   je ne sais plus quoi cuisiner Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:17

comment tu fais ta sauce saté émy???

belle soeur, la pâte feuilletée c'est pas compliquée mais en effet c'est long vu que tu dois faire deux tours toutes les heures, y en a pour au moins 4 heures en tout pour la faire!!

moi crème fraîche et champignons de paris j en ai trop fait je n en peux plus!! lol

ce midi, pomme de terre cuite, carottes cuites vapeur, puis revenus dans du beurre, rajouté des champignons, du jambons coupé en lamelles et une béchamel, avec une pointe de curry dans la béchamel et ben c'était simple mais bon!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




je ne sais plus quoi cuisiner Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi cuisiner   je ne sais plus quoi cuisiner Icon_minitimeLun 19 Nov - 9:28

moi j'aime pas les champignons alors je fais très souvent du poulet au curry

Je coupe les escalopes en morceaux, revenu à la poele, j'ajoute de la crème fraiche et du curry et après je rajoute le riz cuit préalablement et je laisse mijoté pour que le curry empreigne le riz
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

je ne sais plus quoi cuisiner Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi cuisiner   je ne sais plus quoi cuisiner Icon_minitimeLun 19 Nov - 9:29

ah ouais moi aussi je le fais souvent ce plat lol d'ailleurs il faut que je rachète du curry!!! hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




je ne sais plus quoi cuisiner Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi cuisiner   je ne sais plus quoi cuisiner Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:56

Hier soir j'ai fais un gratin dauphinois, et ce midi on a manger le reste du gratin avec des cordons bleu. Ce soir j'en ai aucune idée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne sais plus quoi cuisiner Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi cuisiner   je ne sais plus quoi cuisiner Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:07

Je suis en train de faire des lasagnes pour ce soir ^^

Mais Cyril est végétarien alors il va falloir que je diversifie un peu ma cuisine lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne sais plus quoi cuisiner Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi cuisiner   je ne sais plus quoi cuisiner Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:10

LoL, ah chaud avec un végétarien !! Remarque c'est juste une question d'habitude !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne sais plus quoi cuisiner Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi cuisiner   je ne sais plus quoi cuisiner Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:01

oui puis après on mange pas non plus beaucoup de viande vu le prix que ça coute et comme je suis allergique au poisson, on arrive à s'y retrouver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne sais plus quoi cuisiner Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi cuisiner   je ne sais plus quoi cuisiner Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:36

C'est que que ça coute super cher... quand on achète de la viande on prend les grosses barquette puis on congèle, c'est pas beaucoup diversifier mais bon c'est de la viande quand même !
Revenir en haut Aller en bas
sandy48
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
sandy48


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31
Localisation : Mende

je ne sais plus quoi cuisiner Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi cuisiner   je ne sais plus quoi cuisiner Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:44

Alors a midi j'avais fait des pommes dauphine, avec une cuisse de dinde et quelque champignon.

Ce soir je vais cuisiner "mc do", bon d'accord je suis trop crever le soir pour cuisiner en ce moment, donc c'est pas trés diététique.
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

je ne sais plus quoi cuisiner Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi cuisiner   je ne sais plus quoi cuisiner Icon_minitimeMar 2 Avr - 8:38

bah voila je remonte ce post car je suis de nouveau a court d'idee pour faire a manger !!! et dieu sait que ce mois ci j'ai changer un peu : j'ai fait une canette farcis des cassolettes de rognon un filet mignon au curry , un lapin a la moutarde, boeuf au caramel, un tajine .... bref la cas y est je suis a court d'idée !!!! j'ai meme fait une fondue bourguignone !!!

mais la cas ye st je sais plus quoi faire....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne sais plus quoi cuisiner Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi cuisiner   je ne sais plus quoi cuisiner Icon_minitimeMar 2 Avr - 8:39

bienvenu c est pareil a la maison!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne sais plus quoi cuisiner Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi cuisiner   je ne sais plus quoi cuisiner Icon_minitimeMar 2 Avr - 8:50

dis moi ce que tu as dans ton frigo, je peux te donner des idées ^^
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

je ne sais plus quoi cuisiner Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi cuisiner   je ne sais plus quoi cuisiner Icon_minitimeMar 2 Avr - 8:52

bah justement mon frigo est vide hein ^^ et vu qu'aujourd'hui j'ai les loulous et que j'ai aps de voiture je pensais aller au village passer chez le boucher et au petit U alors autant dire que le choix est vaste !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne sais plus quoi cuisiner Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi cuisiner   je ne sais plus quoi cuisiner Icon_minitimeMar 2 Avr - 8:53

tu as envie d'un ingrédient en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je ne sais plus quoi cuisiner Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi cuisiner   je ne sais plus quoi cuisiner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je ne sais plus quoi cuisiner
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'endométriose, c'est quoi ?
» les filles a votre avis c est quoi
» quand il fait chaud, quoi leur faire a manger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos p'tits drolls :: Le coin des Filles :: Le coin Cuisine-
Sauter vers: