nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tout depuis le désir d'enfant, la maternité et la vie de famille.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» essaie bébé 1
je ne sais plus quoi cuisiner - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév - 14:30 par Laetitia

» essaie bébé 1
je ne sais plus quoi cuisiner - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan - 16:43 par jenniferlaila16

» Les listes de Noel de nos drolls 2013
je ne sais plus quoi cuisiner - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc - 15:38 par milka17

» Ma présentation (Shou)
je ne sais plus quoi cuisiner - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov - 15:18 par sahraouia52200

» Page facebook "Une Rose Coton"
je ne sais plus quoi cuisiner - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov - 16:23 par sahraouia52200

» [Le Parisien] Bébé retrouvé dans le coffre d'une voiture : les parents mis en examen
je ne sais plus quoi cuisiner - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov - 15:20 par milka17

» reprise serieuse de lamoderation du forum
je ne sais plus quoi cuisiner - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct - 14:53 par melie4407

» coucou je suis nouvelle
je ne sais plus quoi cuisiner - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct - 10:50 par elwona

» Les soins " maison"
je ne sais plus quoi cuisiner - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct - 8:08 par milka17

» Thème graphique du forum
je ne sais plus quoi cuisiner - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct - 8:02 par sahraouia52200

» De retour ! ( sandy48 )
je ne sais plus quoi cuisiner - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep - 14:19 par Ninine

» [BabyFrance] Les echanges d'enfants adoptés sur internet
je ne sais plus quoi cuisiner - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:37 par sahraouia52200

Meilleurs posteurs
milka17
je ne sais plus quoi cuisiner - Page 2 Vote_lcapje ne sais plus quoi cuisiner - Page 2 Voting_barje ne sais plus quoi cuisiner - Page 2 Vote_rcap 
Ninine
je ne sais plus quoi cuisiner - Page 2 Vote_lcapje ne sais plus quoi cuisiner - Page 2 Voting_barje ne sais plus quoi cuisiner - Page 2 Vote_rcap 
Manuella
je ne sais plus quoi cuisiner - Page 2 Vote_lcapje ne sais plus quoi cuisiner - Page 2 Voting_barje ne sais plus quoi cuisiner - Page 2 Vote_rcap 
elwona
je ne sais plus quoi cuisiner - Page 2 Vote_lcapje ne sais plus quoi cuisiner - Page 2 Voting_barje ne sais plus quoi cuisiner - Page 2 Vote_rcap 
sandy48
je ne sais plus quoi cuisiner - Page 2 Vote_lcapje ne sais plus quoi cuisiner - Page 2 Voting_barje ne sais plus quoi cuisiner - Page 2 Vote_rcap 
MaryanB
je ne sais plus quoi cuisiner - Page 2 Vote_lcapje ne sais plus quoi cuisiner - Page 2 Voting_barje ne sais plus quoi cuisiner - Page 2 Vote_rcap 
melie4407
je ne sais plus quoi cuisiner - Page 2 Vote_lcapje ne sais plus quoi cuisiner - Page 2 Voting_barje ne sais plus quoi cuisiner - Page 2 Vote_rcap 
sahraouia52200
je ne sais plus quoi cuisiner - Page 2 Vote_lcapje ne sais plus quoi cuisiner - Page 2 Voting_barje ne sais plus quoi cuisiner - Page 2 Vote_rcap 
ptiteflo16
je ne sais plus quoi cuisiner - Page 2 Vote_lcapje ne sais plus quoi cuisiner - Page 2 Voting_barje ne sais plus quoi cuisiner - Page 2 Vote_rcap 
cynthia2
je ne sais plus quoi cuisiner - Page 2 Vote_lcapje ne sais plus quoi cuisiner - Page 2 Voting_barje ne sais plus quoi cuisiner - Page 2 Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 18:50
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 je ne sais plus quoi cuisiner

Aller en bas 
+2
sandy48
elwona
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

je ne sais plus quoi cuisiner - Page 2 Empty
MessageSujet: je ne sais plus quoi cuisiner   je ne sais plus quoi cuisiner - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:44

Rappel du premier message :

bon aller les filles j'ai besoin de vous et je creer ce post pour qu'on puisse faire comme un genre de jeu, je vous dit ce que j'ai ds mon frigo et vous me donner une rectte que vous connaisser histoire de s'inspirer mutuellement :

-cuisse de poulet
-cote de porc
-et filet mignon de veau ...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

je ne sais plus quoi cuisiner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi cuisiner   je ne sais plus quoi cuisiner - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr - 8:55

alors pas de poulet !!! j'en ai marre pas de porc aussi j'en ai marre pas de veau non plus j'en ai marre !!! et ce weekend on a fait un gigot d'agneau paques oblige ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne sais plus quoi cuisiner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi cuisiner   je ne sais plus quoi cuisiner - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr - 8:59

des boulettes de boeufs à la menthe, filet de boeuf en croute, tomates farcie

le choix est tres vaste lol
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

je ne sais plus quoi cuisiner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi cuisiner   je ne sais plus quoi cuisiner - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr - 9:08

ah bienvenue aussi au club, moi aussi je ne sais plus quoi cuisiner et moi je suis encore plus limitée que toi, dans mon firgo j ai du jambon, des lardons et des saucisses et des steack hachés basta, avec ma galère de caf pas de quoi faire les courses!!

hier j ai fait une purée maison avec des oeufs à la coque que le collègue à damien lui avait donné!!!

et ce midi moi je finis les restes je suis toute seule!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

je ne sais plus quoi cuisiner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi cuisiner   je ne sais plus quoi cuisiner - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr - 9:14

c'est clair que le choix est vaste lol!
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

je ne sais plus quoi cuisiner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi cuisiner   je ne sais plus quoi cuisiner - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr - 9:15

qu est ce que c'est chiant d'être obligé de manger non mais sérieux on en ferait des économies si on était pas obligé de manger!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

je ne sais plus quoi cuisiner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi cuisiner   je ne sais plus quoi cuisiner - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr - 9:22

ah c'est clair !!!

bah surtout quand tu as des enfnats encore je serais toute seule avec dav je m'en foutrais un peu de manger varié mais avec les loulous il faut varier pour leur faire a manger equilibré et que ca change un peu !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne sais plus quoi cuisiner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi cuisiner   je ne sais plus quoi cuisiner - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr - 9:31

ouais c'est clair! saleté de gosses lol
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

je ne sais plus quoi cuisiner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi cuisiner   je ne sais plus quoi cuisiner - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr - 10:35

je vous jure pourquoi on fait des gosses? sans eux on pourrais manger des pâtes à tous les repas et faire des supers économies, alors qu a cause d eux il faut qu on mange comme il faut !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
sandy48
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
sandy48


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 31
Localisation : Mende

je ne sais plus quoi cuisiner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi cuisiner   je ne sais plus quoi cuisiner - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr - 7:56

Moi aussi je ne sais plus quoi faire a manger, j'en ai marre.

Je vais parcourir mon livre de cuisine, et faire une liste de plat pour la semaine, sinon je mangerais n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

je ne sais plus quoi cuisiner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi cuisiner   je ne sais plus quoi cuisiner - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr - 18:16

moi j en ai marre aussi mais surtout je n en ai plus envie, je n ai plus envie ni de cuisiner ni de faire des gâteaux rien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




je ne sais plus quoi cuisiner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi cuisiner   je ne sais plus quoi cuisiner - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr - 8:18

ah j'ai eu ça pendant 2 mois après les fêtes. Mais ça y est, c'est revenu! Maintenant j'attends que mon rhume se finisse et que je récupère enfin mon goût pour m'y remettre parce que j'ai pleins de nouvelles recettes à tester
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

je ne sais plus quoi cuisiner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi cuisiner   je ne sais plus quoi cuisiner - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr - 9:48

et ben moi là aujourd hui j ai fait des madeleines au citron mais bon c'est surtout parce que j ai pleins d oeufs à utiliser donc pour pas de gachis autant en faire profiter les loulous, pour le 4h je vais faire des gauffres et ce week end on va se faire des crèpes aussi!!! hummm tout pour le régime!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Titine
nouvelle venue
nouvelle venue
Titine


Messages : 29
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 39
Localisation : Pas de calais

je ne sais plus quoi cuisiner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi cuisiner   je ne sais plus quoi cuisiner - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr - 9:49

miam miam!!!!!!

nous ce midi poulet pdt salade, hier j'ai fait un ti gâteau on homme a manger la moitié lol
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

je ne sais plus quoi cuisiner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi cuisiner   je ne sais plus quoi cuisiner - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr - 9:54

nous ce midi avec les monstres c'est boudins aux pommes avce purée et compotes maison !!! ils adorent ca et moi aussi hihihihi

par contre sev tu sais je pensais a un truc pour s'inspirer toutes on devrait faire un post ou les filles qui le decide pourraient nous poster leur liste de courses histoire de s'inspirer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne sais plus quoi cuisiner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi cuisiner   je ne sais plus quoi cuisiner - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr - 9:58

ah c'est une bonne idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Titine
nouvelle venue
nouvelle venue
Titine


Messages : 29
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 39
Localisation : Pas de calais

je ne sais plus quoi cuisiner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi cuisiner   je ne sais plus quoi cuisiner - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr - 10:03

pas mal
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

je ne sais plus quoi cuisiner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi cuisiner   je ne sais plus quoi cuisiner - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr - 12:15

ah oui c'est une bonne idée ça mais moi mon frigo est vide hi hi hi!!! mdr mais oui ça peut être sympa et ça pourrait être sympa dans ce cas de donner un lien pour une recette complète et en première page, faire un récapitulatif de toutes les recettes et les liens donnés???
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

je ne sais plus quoi cuisiner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi cuisiner   je ne sais plus quoi cuisiner - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Avr - 12:20

ah oui tiens je vais voir comment faire ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne sais plus quoi cuisiner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi cuisiner   je ne sais plus quoi cuisiner - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr - 9:48

hum des madeleines citron et ben la tarte citron meringuée des enfant été bonne malgres un peu trop sucree a mon gout je diminurer le dose de sucre la prochaine fois.

sev ta tes poules pour avoir autant d oeufs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne sais plus quoi cuisiner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi cuisiner   je ne sais plus quoi cuisiner - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr - 19:17

moi j'ai trop hâte de retrouver le gout (que j'ai perdu avec mon rhume) parce que j'ai tout pleins de nouvelles recettes à tester! j'ai grave craquer sur les livres de cuisine à France Loisirs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

je ne sais plus quoi cuisiner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi cuisiner   je ne sais plus quoi cuisiner - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr - 19:40

ah j'avoue c'est pas bête pour la liste de course parce que nous on sait jamais quoi faire mdr
Moi je peux vous aider que pour les desserts drole
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

je ne sais plus quoi cuisiner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi cuisiner   je ne sais plus quoi cuisiner - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr - 20:50

non belle soeur je n ai pas mes poules mais le collègue a damien qui fait son élevage en ce moment en a à gogo donc il nous en donne une douzaine par semaine alors c'est super apréciable!!! l autre jour on s'est fait des oeufs à la coque avec des oeufs pondus le jour même et ben c'était trop bon!!!

sinon nous hier on s'est fait des galettes bretonnes, gruyères, jambon, lardons, chèvre, oeufs!!! et ben c'était trop bon!! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

je ne sais plus quoi cuisiner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi cuisiner   je ne sais plus quoi cuisiner - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr - 20:57

Humm ! lol
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

je ne sais plus quoi cuisiner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi cuisiner   je ne sais plus quoi cuisiner - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr - 21:03

hum trop les galettre bretonne ...(gros soupir ) ca me manque la bretagne !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne sais plus quoi cuisiner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi cuisiner   je ne sais plus quoi cuisiner - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Avr - 21:12

hum! tu vois tu a toujours des idées!



et si je te dit kouing aman hum trop bon hier j en ai mangé un bon ok pas bien pour les filles au regime lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je ne sais plus quoi cuisiner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi cuisiner   je ne sais plus quoi cuisiner - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je ne sais plus quoi cuisiner
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'endométriose, c'est quoi ?
» les filles a votre avis c est quoi
» quand il fait chaud, quoi leur faire a manger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos p'tits drolls :: Le coin des Filles :: Le coin Cuisine-
Sauter vers: