nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tout depuis le désir d'enfant, la maternité et la vie de famille.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» essaie bébé 1
je ne sais plus quoi cuisiner - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Fév - 14:30 par Laetitia

» essaie bébé 1
je ne sais plus quoi cuisiner - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Jan - 16:43 par jenniferlaila16

» Les listes de Noel de nos drolls 2013
je ne sais plus quoi cuisiner - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Déc - 15:38 par milka17

» Ma présentation (Shou)
je ne sais plus quoi cuisiner - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Nov - 15:18 par sahraouia52200

» Page facebook "Une Rose Coton"
je ne sais plus quoi cuisiner - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Nov - 16:23 par sahraouia52200

» [Le Parisien] Bébé retrouvé dans le coffre d'une voiture : les parents mis en examen
je ne sais plus quoi cuisiner - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Nov - 15:20 par milka17

» reprise serieuse de lamoderation du forum
je ne sais plus quoi cuisiner - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Oct - 14:53 par melie4407

» coucou je suis nouvelle
je ne sais plus quoi cuisiner - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Oct - 10:50 par elwona

» Les soins " maison"
je ne sais plus quoi cuisiner - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Oct - 8:08 par milka17

» Thème graphique du forum
je ne sais plus quoi cuisiner - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Oct - 8:02 par sahraouia52200

» De retour ! ( sandy48 )
je ne sais plus quoi cuisiner - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Sep - 14:19 par Ninine

» [BabyFrance] Les echanges d'enfants adoptés sur internet
je ne sais plus quoi cuisiner - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:37 par sahraouia52200

Meilleurs posteurs
milka17
je ne sais plus quoi cuisiner - Page 4 Vote_lcapje ne sais plus quoi cuisiner - Page 4 Voting_barje ne sais plus quoi cuisiner - Page 4 Vote_rcap 
Ninine
je ne sais plus quoi cuisiner - Page 4 Vote_lcapje ne sais plus quoi cuisiner - Page 4 Voting_barje ne sais plus quoi cuisiner - Page 4 Vote_rcap 
Manuella
je ne sais plus quoi cuisiner - Page 4 Vote_lcapje ne sais plus quoi cuisiner - Page 4 Voting_barje ne sais plus quoi cuisiner - Page 4 Vote_rcap 
elwona
je ne sais plus quoi cuisiner - Page 4 Vote_lcapje ne sais plus quoi cuisiner - Page 4 Voting_barje ne sais plus quoi cuisiner - Page 4 Vote_rcap 
sandy48
je ne sais plus quoi cuisiner - Page 4 Vote_lcapje ne sais plus quoi cuisiner - Page 4 Voting_barje ne sais plus quoi cuisiner - Page 4 Vote_rcap 
MaryanB
je ne sais plus quoi cuisiner - Page 4 Vote_lcapje ne sais plus quoi cuisiner - Page 4 Voting_barje ne sais plus quoi cuisiner - Page 4 Vote_rcap 
melie4407
je ne sais plus quoi cuisiner - Page 4 Vote_lcapje ne sais plus quoi cuisiner - Page 4 Voting_barje ne sais plus quoi cuisiner - Page 4 Vote_rcap 
sahraouia52200
je ne sais plus quoi cuisiner - Page 4 Vote_lcapje ne sais plus quoi cuisiner - Page 4 Voting_barje ne sais plus quoi cuisiner - Page 4 Vote_rcap 
ptiteflo16
je ne sais plus quoi cuisiner - Page 4 Vote_lcapje ne sais plus quoi cuisiner - Page 4 Voting_barje ne sais plus quoi cuisiner - Page 4 Vote_rcap 
cynthia2
je ne sais plus quoi cuisiner - Page 4 Vote_lcapje ne sais plus quoi cuisiner - Page 4 Voting_barje ne sais plus quoi cuisiner - Page 4 Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 18:50
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 je ne sais plus quoi cuisiner

Aller en bas 
+2
sandy48
elwona
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

je ne sais plus quoi cuisiner - Page 4 Empty
MessageSujet: je ne sais plus quoi cuisiner   je ne sais plus quoi cuisiner - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:44

Rappel du premier message :

bon aller les filles j'ai besoin de vous et je creer ce post pour qu'on puisse faire comme un genre de jeu, je vous dit ce que j'ai ds mon frigo et vous me donner une rectte que vous connaisser histoire de s'inspirer mutuellement :

-cuisse de poulet
-cote de porc
-et filet mignon de veau ...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

je ne sais plus quoi cuisiner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi cuisiner   je ne sais plus quoi cuisiner - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Avr - 10:20

allez ma chérie en aôut on se fera ça!! entre nana on se prendra une bouteille et on ira se la boire sur la plage!!!!

ah par contre je suis pas d'accord le cidre en intraveineuse ce serait dommage c'est tellement bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




je ne sais plus quoi cuisiner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi cuisiner   je ne sais plus quoi cuisiner - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Avr - 8:32

la dernière fois que je suis allée en Bretagne, j'allaitais mais je me suis quand même accordé 1 verre de cidre et je m'en suis delectée! On y retourne en mai (on a un couple d'amis qui vit dans le finistere) pendant 5 jours, je penserais à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

je ne sais plus quoi cuisiner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi cuisiner   je ne sais plus quoi cuisiner - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Avr - 11:41

tu gouteras le chouchen pour nous!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




je ne sais plus quoi cuisiner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi cuisiner   je ne sais plus quoi cuisiner - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Avr - 13:09

Hummm les filles cela donne envie de manger.

Bon boire non car je bois pas mais manger hummmmm.

Ce wwek end Antho nous a fait des gauffres. On cest regaler miam
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

je ne sais plus quoi cuisiner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi cuisiner   je ne sais plus quoi cuisiner - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Avr - 9:37

lol aline bienvenue au club des gauffres!!

nous hier en regardant top chef ça nous a vraiment motivé à faire nos pâtes maison, il faut savoir qu on a acheté la machine il y a de ça au moins deux ans et qu elle n a jamais servi mais quand on voit comme c'est simple en fait il faut vraiment que je m y mette!!!

hier on a fait des lasagnes avec des coquillettes!!! lol sauce tomate maison, steack hachés, poivrons, coquillettes, râpé et béchamel et ben ma foi c'était bien bon!! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

je ne sais plus quoi cuisiner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi cuisiner   je ne sais plus quoi cuisiner - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Avr - 9:40

ah toi aussi lol^^ ca t'a donné envie mdr

la recete de jean phi etait vraiment pas mal !!! ricotta jambon de parme epinard hum miam ca m'inspire et sur le site de top chef il ont mis la recette du saumon du chef constant de la semaine derniere je crois que je vais essayer
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

je ne sais plus quoi cuisiner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi cuisiner   je ne sais plus quoi cuisiner - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Avr - 9:50

ah oui c'est pas bête je ne pense pas a aller sur le site de top chef pour prendre des recettes mais c'est pas bête!!!

ah ouais les pâtes ça fait un bon mois qu on se dit qu il faut qu on en fasse mais à chaque fois on oublie et on fait autre chose mais faut vraiment que j essaie surtout que ma machine n attend que ça!! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




je ne sais plus quoi cuisiner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi cuisiner   je ne sais plus quoi cuisiner - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Avr - 10:02

Ma mère fait ses pâtes elles même et c'est vrai que ça fait longtemps que je me dis que je devrais acheter la machine
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

je ne sais plus quoi cuisiner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi cuisiner   je ne sais plus quoi cuisiner - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Avr - 10:07

alors moi j'ai pas la machine mais je vais envisager de l'acheter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne sais plus quoi cuisiner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi cuisiner   je ne sais plus quoi cuisiner - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 19:08

Je vous ai mis quelques nouvelles recettes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Demain je pense que je vais faire des lasagnes épinards et chèvre ^^
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

je ne sais plus quoi cuisiner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi cuisiner   je ne sais plus quoi cuisiner - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 19:50

en plus moi quand je l ai acheté je l avais payé 15e donc vraiment pas cher, je pense que si demain j ai la motiv je ferais moi aussi des lasagne maison!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




je ne sais plus quoi cuisiner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi cuisiner   je ne sais plus quoi cuisiner - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 20:05

J'ai acheté mon boeuf pour faire les miennes à la viande (c'est mon plat préféré, je suis pas prête à faire une croix dessus) ^^
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

je ne sais plus quoi cuisiner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi cuisiner   je ne sais plus quoi cuisiner - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 20:06

Ah tiens c une bonne idee des lasagnes merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

je ne sais plus quoi cuisiner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi cuisiner   je ne sais plus quoi cuisiner - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Mai - 7:57

je remonte le post je ne sais plus quoi faire a manger et de surcroit j'ai le frigo vide de chez vide !!! donc je voulais aller faire des courses cette apres midi

si vous avait des idées sympa quelquechose de simple de chaud et d'hiver ^^
Revenir en haut Aller en bas
MaryanB
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
MaryanB


Messages : 1676
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 38
Localisation : Bretagne

je ne sais plus quoi cuisiner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi cuisiner   je ne sais plus quoi cuisiner - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Mai - 14:17

Alors moi j'adore les oeufs durs sauce mornay (tu peux trouver facilement la recette si tu ne connais pas), en + ça cale bien!
Tu fais une 'tite salade verte à côté, miam-miam!
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

je ne sais plus quoi cuisiner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi cuisiner   je ne sais plus quoi cuisiner - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Mai - 15:34

ah oui tiens dav adore ca !!! en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
MaryanB
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
MaryanB


Messages : 1676
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 38
Localisation : Bretagne

je ne sais plus quoi cuisiner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi cuisiner   je ne sais plus quoi cuisiner - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Mai - 16:41

A ton service, et bon appétit! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaryanB
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
MaryanB


Messages : 1676
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 38
Localisation : Bretagne

je ne sais plus quoi cuisiner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi cuisiner   je ne sais plus quoi cuisiner - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Juin - 18:53

Je pense qu'on devrait faire un post spécial avec nos meilleures recettes!
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

je ne sais plus quoi cuisiner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi cuisiner   je ne sais plus quoi cuisiner - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Juin - 19:04

oui c'est une bonne idée ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaryanB
papoteuse de Cristal
papoteuse de Cristal
MaryanB


Messages : 1676
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 38
Localisation : Bretagne

je ne sais plus quoi cuisiner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi cuisiner   je ne sais plus quoi cuisiner - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Juin - 19:12

j'ai commencé! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je ne sais plus quoi cuisiner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais plus quoi cuisiner   je ne sais plus quoi cuisiner - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je ne sais plus quoi cuisiner
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» L'endométriose, c'est quoi ?
» les filles a votre avis c est quoi
» quand il fait chaud, quoi leur faire a manger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos p'tits drolls :: Le coin des Filles :: Le coin Cuisine-
Sauter vers: