nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tout depuis le désir d'enfant, la maternité et la vie de famille.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» essaie bébé 1
Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  Icon_minitimeMar 25 Fév - 14:30 par Laetitia

» essaie bébé 1
Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  Icon_minitimeSam 25 Jan - 16:43 par jenniferlaila16

» Les listes de Noel de nos drolls 2013
Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  Icon_minitimeMar 3 Déc - 15:38 par milka17

» Ma présentation (Shou)
Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  Icon_minitimeMer 13 Nov - 15:18 par sahraouia52200

» Page facebook "Une Rose Coton"
Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  Icon_minitimeSam 2 Nov - 16:23 par sahraouia52200

» [Le Parisien] Bébé retrouvé dans le coffre d'une voiture : les parents mis en examen
Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  Icon_minitimeSam 2 Nov - 15:20 par milka17

» reprise serieuse de lamoderation du forum
Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  Icon_minitimeMer 23 Oct - 14:53 par melie4407

» coucou je suis nouvelle
Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  Icon_minitimeMer 23 Oct - 10:50 par elwona

» Les soins " maison"
Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  Icon_minitimeMer 9 Oct - 8:08 par milka17

» Thème graphique du forum
Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  Icon_minitimeMar 8 Oct - 8:02 par sahraouia52200

» De retour ! ( sandy48 )
Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  Icon_minitimeDim 29 Sep - 14:19 par Ninine

» [BabyFrance] Les echanges d'enfants adoptés sur internet
Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:37 par sahraouia52200

Meilleurs posteurs
milka17
Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  Vote_lcapBébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  Voting_barBébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  Vote_rcap 
Ninine
Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  Vote_lcapBébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  Voting_barBébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  Vote_rcap 
Manuella
Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  Vote_lcapBébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  Voting_barBébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  Vote_rcap 
elwona
Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  Vote_lcapBébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  Voting_barBébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  Vote_rcap 
sandy48
Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  Vote_lcapBébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  Voting_barBébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  Vote_rcap 
MaryanB
Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  Vote_lcapBébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  Voting_barBébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  Vote_rcap 
melie4407
Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  Vote_lcapBébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  Voting_barBébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  Vote_rcap 
sahraouia52200
Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  Vote_lcapBébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  Voting_barBébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  Vote_rcap 
ptiteflo16
Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  Vote_lcapBébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  Voting_barBébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  Vote_rcap 
cynthia2
Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  Vote_lcapBébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  Voting_barBébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 18:50
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !

Aller en bas 
+4
Ninine
Manuella
elwona
milka17
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  Empty
MessageSujet: Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !    Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  Icon_minitimeMer 22 Fév - 16:09

Bonjour,

Je me présente Celia 19 ans en essais de bébé 1 depuis novembre.

Je me permets d 'ouvrir un sujet car je suis nouvelle sur le forum et je voudrais discuter avec des filles qui sont comme moi en essai de Bebe !

On pourrait partager nos joies et nos peines, nos inquiétudes, se soutenir et s'encourager..

Pseudo : Céélia
Âge : 19 ans
En essais depuis novembre

Vite petite cigogne !!


Dernière édition par Céélia le Dim 5 Aoû - 20:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  Empty
MessageSujet: Re: Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !    Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  Icon_minitimeMer 22 Fév - 16:30

salut Célia, et bienvenue, j espere que ton +++ arrivera très vite et qu on pourra te suivre pendant tes essais et après.

Comment tu geres tes essais? Tu calcule l ovulation? Tu fais une courbe? Ou tu laisse faire les choses???
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  Empty
MessageSujet: Re: Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !    Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  Icon_minitimeMer 22 Fév - 16:37

deja 4 mois d'essais ca va tu es encore au tout debut mais quand l'envie est la c'est dur d'attendre je suis passé par la aussi

tu as deja eu des test positif ou non?? dej eu des retard de regles les mois derniers??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  Empty
MessageSujet: Re: Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !    Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  Icon_minitimeMer 22 Fév - 16:40

moi j'ai attendu 9 mois avant de tomber enceinte pour la première grossesse. mais la 2ème en 2 mois c'etais fait
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  Empty
MessageSujet: Re: Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !    Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  Icon_minitimeMer 22 Fév - 16:43

pour ma part j'ai eu 2Fausse couches et une grossesse extra uterine avant d'avoir Aaron coup sur coup

mais pour ewan c'etait le bébé surprise car je n'avais tjr pas eu mon retour de couche je me suis poser des question j'ai fait un test et il s'est avéré positif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  Empty
MessageSujet: Re: Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !    Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  Icon_minitimeMer 22 Fév - 16:45

ah c'est super de l'apprendre comme ca, moi sa a été pareil pour kalvin on c'est même demander comment on avait fait :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  Empty
MessageSujet: Re: Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !    Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  Icon_minitimeMer 22 Fév - 16:53

Je croise les doigts pour toi Célia !
Je ne suis pas en essais mais je te suivrais avec plaisir !

Pour ma part bb s'est installé dès le premier mois !
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  Empty
MessageSujet: Re: Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !    Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  Icon_minitimeMer 22 Fév - 16:58

Moi pareil pour bébé 3 j étais loin de me douter que j étais enceinte, c est les nausées et mon fils qui n a plus voulu téter du jour au lendemain qui m ont mise sur la voie!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  Empty
MessageSujet: Re: Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !    Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  Icon_minitimeMer 22 Fév - 23:11

Alors je calcul mon ovulation pour favoriser les câlins ! Smile.
Mais je laisse faire la nature Smile. Alors les 3 premiers mois j'ai fais 3 tests car je psycotais :/..
Maintenant je laisse faire les choses Smile.
Je suis impatiente je vous avoue que des fois j'ai vraiment le moral dans les chausettes.

Y'a t'il des astuces ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  Empty
MessageSujet: Re: Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !    Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  Icon_minitimeJeu 23 Fév - 6:51

il y a pas trop d'astuce le tout c'est de rester patiente
moi je sais quand ayant des rapport tout les jours pendant 1 semaine pendant la perioded'ovulation ca marche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  Empty
MessageSujet: Re: Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !    Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  Icon_minitimeJeu 23 Fév - 7:03

kikou je te souhaite bon courage pour tes essais... moi le ptit filou c'est installer en 2 mois... l'astuce que je pourrais éventuellement te donner c'est ne pas stresser pour l'avoir fait comme si tu n'essayer pas sa viendra tout seul enfin sa a fonctionner pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  Empty
MessageSujet: Re: Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !    Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  Icon_minitimeJeu 23 Fév - 7:16

Je croise les doigts que bb arrive vite!!!
Pour ma part arret de pillule ( apres 11 ans) en mars et bb c est installer en juin! love
Hate de suivre ton parcours Smile
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  Empty
MessageSujet: Re: Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !    Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  Icon_minitimeJeu 23 Fév - 8:14

oui je pense que ça ne sert à rien de psychoter, il faut rester zen et te dire qu'il viendra quand il viendra!

par contre on m'avait dit que les calins, valait mieux les faire tous les 2 jours parce que sinon le sperme n'avait pas le temps de se refaire!! lol j'ai l'impression de parler d'une fabrique !!! lol

Et là tu dois avoir tes règles quand normalement???
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  Empty
MessageSujet: Re: Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !    Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  Icon_minitimeJeu 23 Fév - 9:22

si tu te sent un peu impatiente tu peux faire ta courbe de temperature je ne sais pas comment ca fonctionne concretement mais tu peux demande au autres filles certaines ont du passer par la je pense

et puis une femme ovulerais 1 cycle sur 2 donc ne t'en fais pas ce n'est pas perdu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  Empty
MessageSujet: Re: Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !    Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  Icon_minitimeJeu 23 Fév - 9:25

moi je pense que la courbe de température rajoute du stress tous les jours tu psychotte ca va monter ça va descendre?? moi je pense que pour les premiers mois elle doit laisser faire la nature!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  Empty
MessageSujet: Re: Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !    Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  Icon_minitimeJeu 23 Fév - 9:52

je suis du même avis que milka vaut mieu laisser faire la nature
Revenir en haut Aller en bas
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  Empty
MessageSujet: Re: Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !    Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  Icon_minitimeJeu 23 Fév - 10:10

Nous on a mis en route on etait en Pleins chantier encore!
c etait dur on etait crever, on c etait dit ca viendra quand ca viendra, eh ben c est arriver vite!!!
Le mental joue beaucoup et mon gygy m avait dit pareil que milka, tout les 2 jours c est bien ya des chances que ca marche!
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  Empty
MessageSujet: Re: Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !    Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  Icon_minitimeJeu 23 Fév - 10:34

plus on y pense et plus on bloque le corps alors il vaut mieux se dire qu il viendra quand il viendra et laisser faire les choses tranquilles!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  Empty
MessageSujet: Re: Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !    Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  Icon_minitimeJeu 23 Fév - 17:09

Salut !

Moi aussi je suis en essai... alors on se suit ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  Empty
MessageSujet: Re: Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !    Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  Icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:06

chouette allez deux essayeuses, on est là pour vous soutenir les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  Empty
MessageSujet: Re: Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !    Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  Icon_minitimeJeu 23 Fév - 21:31

Oui courage les filles !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  Empty
MessageSujet: Re: Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !    Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  Icon_minitimeVen 24 Fév - 8:43

super les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  Empty
MessageSujet: Re: Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !    Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  Icon_minitimeSam 25 Fév - 11:08

Allez allez ! Y a pas que nous 2 quand même... on va recruter !!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  Empty
MessageSujet: Re: Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !    Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  Icon_minitimeSam 25 Fév - 11:16

On va vous ramener des copines !!
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  Empty
MessageSujet: Re: Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !    Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  Icon_minitimeSam 25 Fév - 11:20

oui oui on va vous ramener des copines en effet, la promotion du forum se fait doucement mais surement! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  Empty
MessageSujet: Re: Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !    Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !
Revenir en haut 
Page 1 sur 36Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment habiller bébé quand il fait chaud?
» essaie bébé 1
» Dans l'attente de bb3
» quand il fait chaud, quoi leur faire a manger
» Essai bébé 1 en C2.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos p'tits drolls :: La Grossesse en Général :: La Conception-
Sauter vers: