nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tout depuis le désir d'enfant, la maternité et la vie de famille.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» essaie bébé 1
Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév - 14:30 par Laetitia

» essaie bébé 1
Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan - 16:43 par jenniferlaila16

» Les listes de Noel de nos drolls 2013
Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Déc - 15:38 par milka17

» Ma présentation (Shou)
Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov - 15:18 par sahraouia52200

» Page facebook "Une Rose Coton"
Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov - 16:23 par sahraouia52200

» [Le Parisien] Bébé retrouvé dans le coffre d'une voiture : les parents mis en examen
Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov - 15:20 par milka17

» reprise serieuse de lamoderation du forum
Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct - 14:53 par melie4407

» coucou je suis nouvelle
Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct - 10:50 par elwona

» Les soins " maison"
Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct - 8:08 par milka17

» Thème graphique du forum
Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct - 8:02 par sahraouia52200

» De retour ! ( sandy48 )
Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep - 14:19 par Ninine

» [BabyFrance] Les echanges d'enfants adoptés sur internet
Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:37 par sahraouia52200

Meilleurs posteurs
milka17
Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  - Page 2 Vote_lcapBébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  - Page 2 Voting_barBébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  - Page 2 Vote_rcap 
Ninine
Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  - Page 2 Vote_lcapBébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  - Page 2 Voting_barBébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  - Page 2 Vote_rcap 
Manuella
Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  - Page 2 Vote_lcapBébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  - Page 2 Voting_barBébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  - Page 2 Vote_rcap 
elwona
Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  - Page 2 Vote_lcapBébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  - Page 2 Voting_barBébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  - Page 2 Vote_rcap 
sandy48
Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  - Page 2 Vote_lcapBébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  - Page 2 Voting_barBébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  - Page 2 Vote_rcap 
MaryanB
Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  - Page 2 Vote_lcapBébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  - Page 2 Voting_barBébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  - Page 2 Vote_rcap 
melie4407
Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  - Page 2 Vote_lcapBébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  - Page 2 Voting_barBébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  - Page 2 Vote_rcap 
sahraouia52200
Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  - Page 2 Vote_lcapBébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  - Page 2 Voting_barBébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  - Page 2 Vote_rcap 
ptiteflo16
Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  - Page 2 Vote_lcapBébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  - Page 2 Voting_barBébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  - Page 2 Vote_rcap 
cynthia2
Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  - Page 2 Vote_lcapBébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  - Page 2 Voting_barBébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  - Page 2 Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 18:50
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !

Aller en bas 
+4
Ninine
Manuella
elwona
milka17
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !    Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 16:09

Rappel du premier message :

Bonjour,

Je me présente Celia 19 ans en essais de bébé 1 depuis novembre.

Je me permets d 'ouvrir un sujet car je suis nouvelle sur le forum et je voudrais discuter avec des filles qui sont comme moi en essai de Bebe !

On pourrait partager nos joies et nos peines, nos inquiétudes, se soutenir et s'encourager..

Pseudo : Céélia
Âge : 19 ans
En essais depuis novembre

Vite petite cigogne !!


Dernière édition par Céélia le Dim 5 Aoû - 20:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !    Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 11:28

moi je peut aussi vous remmener du monde si vous voulez?
Revenir en haut Aller en bas
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !    Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 11:29

Bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !    Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 11:31

ok je donne le lien alors
Revenir en haut Aller en bas
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !    Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 11:50

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !    Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 12:02

Coucou les filles

Je suis en essai bb3 je suis à mon 3eme cycle sans pilule mais 1er cycle d'essai

Pour ce qui est des courbes de température, moi j'en fais ça m'aide à savoir quand je dois avoir mes règles car j'ai des cycles irrèguliers et une phase lutéale de 17 jours (c'est à dire que j'ai mes règles 17 jours après l'ovulation ) donc pas top quand on ne le sait pas au début pour mon premier combien de fois j'ai été heureuse car je n'avais pas mes règles à 14dpo mais en fait chez moi c'est normal lol du coup je faisais des tests pour rien

Du coup la j'aurai mon verdict dans 3 jours donc on verra
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !    Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 12:40

ah oui avec des cycles irréguliers forcément c'est déjà un peu plus pratique! lol

on attend le verdict avec impatience!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Invité
Invité




Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !    Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 14:26

Alors on croise les doigts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !    Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 14:53

Pour ma part j'attend les vilaines depuis aujourd'hui.. Je croise les doigts pour mon +++.

Les filles je vous envois pleins d'onde positives Smile
Revenir en haut Aller en bas
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !    Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 15:03

je croise les doigts pour toi célia Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !    Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 15:26

Céélia, tiens nous au courant, on croise les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !    Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 15:35

Merci les filles ! Smile

Une fille d'un autre forum m'a parlé de traitement homéopathique pour booster.. Vous connaissez ? Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !    Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 17:11

Connais pas.. Embarassed

Je croise les doigts pour ton +++ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !    Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 8:37

je ne connais pas, j'espere que ce mois sera ton +++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !    Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 9:52

Je ne connais pas non plus le traitement homéopathique

Pour moi je pense que le +++ ne sera pas pour ce cycle car d'après ma courbe mes règles devraient arrivé demain

A voir si ma température remonte ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !    Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 10:54

on va croise les doigts pour toi sarah
Revenir en haut Aller en bas
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !    Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 10:59

Ah j'espère qu'elle ne viendront pas !
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !    Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 11:06

Alors célia ça donne quoi??

Et toi sarah ???
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !    Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 14:02

alors les filles ca donne quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !    Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 17:23

Oui alors ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !    Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 17:28

Moi j'attend toujours les vilaines.. Elles devaient arriver le 24 donc 2 jours de retard enfin je n'espère pas trop non plus je risque d'être déçu..

Je vous tiens au courant !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !    Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 17:30

2 jours de retard c'est déjà bon signe Wink Tu as des cycles réguliers ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !    Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 17:33

Réguliers oui mais pas a quelque jours près..
Ce qui est bizarre c'est que je n'ai pas du tout mal au ventre..
Alors qu'en temps normal je vous pliée 2, 3 jours avant l'arrivée des vilaines !
Revenir en haut Aller en bas
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !    Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 17:59

Je croise les doigts pour toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !    Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 18:50

Ah 2 jours c'est déjà ça !!!
Tu comptes faire un test?
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !    Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 20:24

Ah j espere pour toi que c est positif, tiens nous au courant.

Quand est ce que tu compte faire un test??
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !    Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !
Revenir en haut 
Page 2 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment habiller bébé quand il fait chaud?
» essaie bébé 1
» Dans l'attente de bb3
» quand il fait chaud, quoi leur faire a manger
» Essai bébé 1 en C2.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos p'tits drolls :: La Grossesse en Général :: La Conception-
Sauter vers: