nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Un forum où l'on partage tout depuis le désir d'enfant en passant par la conception, la grossesse l'accouchement et la nouvelle vie de maman... C'est un forum d'entraide où chacune peut trouver du réconfort, du soutien, des conseils et créer ainsi un lien fort avec beaucoup d'entre nous!!! Outre les thèmes de maternité, nous partageons aussi nos passions, nos loisirs nos photos nos recettes de cuisines....

et Chaque mois un concours photo est organisé où la gagnante se voit offrir un Produit de la Gamme MUSTELA, KLORANE ou BIODERMA alors rejoins nous Smile
nos p'tits drolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


tout depuis le désir d'enfant, la maternité et la vie de famille.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» essaie bébé 1
Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  - Page 35 Icon_minitimeMar 25 Fév - 14:30 par Laetitia

» essaie bébé 1
Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  - Page 35 Icon_minitimeSam 25 Jan - 16:43 par jenniferlaila16

» Les listes de Noel de nos drolls 2013
Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  - Page 35 Icon_minitimeMar 3 Déc - 15:38 par milka17

» Ma présentation (Shou)
Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  - Page 35 Icon_minitimeMer 13 Nov - 15:18 par sahraouia52200

» Page facebook "Une Rose Coton"
Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  - Page 35 Icon_minitimeSam 2 Nov - 16:23 par sahraouia52200

» [Le Parisien] Bébé retrouvé dans le coffre d'une voiture : les parents mis en examen
Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  - Page 35 Icon_minitimeSam 2 Nov - 15:20 par milka17

» reprise serieuse de lamoderation du forum
Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  - Page 35 Icon_minitimeMer 23 Oct - 14:53 par melie4407

» coucou je suis nouvelle
Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  - Page 35 Icon_minitimeMer 23 Oct - 10:50 par elwona

» Les soins " maison"
Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  - Page 35 Icon_minitimeMer 9 Oct - 8:08 par milka17

» Thème graphique du forum
Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  - Page 35 Icon_minitimeMar 8 Oct - 8:02 par sahraouia52200

» De retour ! ( sandy48 )
Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  - Page 35 Icon_minitimeDim 29 Sep - 14:19 par Ninine

» [BabyFrance] Les echanges d'enfants adoptés sur internet
Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  - Page 35 Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:37 par sahraouia52200

Meilleurs posteurs
milka17
Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  - Page 35 Vote_lcapBébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  - Page 35 Voting_barBébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  - Page 35 Vote_rcap 
Ninine
Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  - Page 35 Vote_lcapBébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  - Page 35 Voting_barBébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  - Page 35 Vote_rcap 
Manuella
Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  - Page 35 Vote_lcapBébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  - Page 35 Voting_barBébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  - Page 35 Vote_rcap 
elwona
Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  - Page 35 Vote_lcapBébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  - Page 35 Voting_barBébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  - Page 35 Vote_rcap 
sandy48
Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  - Page 35 Vote_lcapBébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  - Page 35 Voting_barBébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  - Page 35 Vote_rcap 
MaryanB
Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  - Page 35 Vote_lcapBébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  - Page 35 Voting_barBébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  - Page 35 Vote_rcap 
melie4407
Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  - Page 35 Vote_lcapBébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  - Page 35 Voting_barBébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  - Page 35 Vote_rcap 
sahraouia52200
Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  - Page 35 Vote_lcapBébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  - Page 35 Voting_barBébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  - Page 35 Vote_rcap 
ptiteflo16
Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  - Page 35 Vote_lcapBébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  - Page 35 Voting_barBébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  - Page 35 Vote_rcap 
cynthia2
Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  - Page 35 Vote_lcapBébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  - Page 35 Voting_barBébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  - Page 35 Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Mer 1 Mar - 18:50
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !

Aller en bas 
+4
Ninine
Manuella
elwona
milka17
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  - Page 35 Empty
MessageSujet: Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !    Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  - Page 35 Icon_minitimeMer 22 Fév - 16:09

Rappel du premier message :

Bonjour,

Je me présente Celia 19 ans en essais de bébé 1 depuis novembre.

Je me permets d 'ouvrir un sujet car je suis nouvelle sur le forum et je voudrais discuter avec des filles qui sont comme moi en essai de Bebe !

On pourrait partager nos joies et nos peines, nos inquiétudes, se soutenir et s'encourager..

Pseudo : Céélia
Âge : 19 ans
En essais depuis novembre

Vite petite cigogne !!


Dernière édition par Céélia le Dim 5 Aoû - 20:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
elwona
Co Admin
Co Admin
elwona


Messages : 6419
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 37
Localisation : Hte Savoie

Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !    Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  - Page 35 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 10:30

je sais pas une intuition comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !    Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  - Page 35 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 10:53

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH cool

J'ai pleins de frissons, un sourire béat aux lèvres et j'ai les larmes aux yeux! je suis troooooooooooooooooooooooooooooooooop contente pour toi! On t'a tellement suivi que j'ai l'impression que c'est notre bébé à toutes XD

J'ai hâte de suivre l'évolution de ce petit bout

Ah bah cette nouvelle illumine ma journée etoile content
Revenir en haut Aller en bas
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !    Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  - Page 35 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:04

C'est clair qu'on dirait qu'on est toutes à sa place hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !    Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  - Page 35 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:11

Génialll cool
Je suis vraiment contente pour toi enceinte

j'y ai penser ce matin j’aurai du venir attendre ici, j’aurai été en direct


mon premier test été exactement comme le tien



ha je suis trop contente pour toi, j'ai hate de suivre ta grossesse enceinte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !    Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  - Page 35 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:24

Votre bébé a vous toutes.. !! drole

Alors je suis heureuse d'avoir égayer votre journée en tout cas je suis très contente !!

Et pour le sexe il va falloir attendre jusqu’à la naissance.. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !    Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  - Page 35 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:25

Par contre j'aimerais plus une petite fille, mais bon si j'ai un garçon je serais aussi heureuse !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !    Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  - Page 35 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:53

Tu veux nous faire mourrir d impatience!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !    Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  - Page 35 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:56

NOOOOONNN!!! Ne nous fait pas ça !!!! Tu vas nous dire le sexe Hein dit dit dit bounce ange
Revenir en haut Aller en bas
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !    Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  - Page 35 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:58

stp mmm
Revenir en haut Aller en bas
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !    Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  - Page 35 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:59

mmm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !    Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  - Page 35 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:02

stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !    Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  - Page 35 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:06

Je verrais avec Thomas.. Parce que lui veut s'avoir mais pas moi !!

Et vu que la chambre a des couleurs neutre.. Smile

Je vais vous faire languir !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !    Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  - Page 35 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:09

Vilaiiiiine!!! ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !    Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  - Page 35 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:11

bb fille ou bb garcon ???
Revenir en haut Aller en bas
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !    Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  - Page 35 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:13

bebe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !    Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  - Page 35 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:27

J'ai écrit un lettre a thomas pour l'annonce :

Vous en pensez quoi ? Smile


Cher Monsieur,

Je me permets de me rapprocher de vous car je pense que vous pourrez m'être d'un très grand secours d'ici quelques mois.

Je viens d'emménager dans un petit appartement douillet et très confortable. Je suis nourri, logé et on ne me demande rien en contre partie, sympa non ?

Le problème c'est que ma propriétaire, une femme absolument charmante par ailleurs, m'a déjà averti de mon expulsion de l'appartement d'ici quelques mois. Paraît-il que je vais devenir trop encombrant, trop remuant. OK, je ne fais pas beaucoup de ménage mais quand même c'est un peu rude. Mais bon, sa décision est sans appel, je lui file la nausée, voilà ce quelle ma dit quand j’ai voulu négocier le bail ! ! ! !

Ne sachant où aller ce jour là car peu autonome, je vous demande gracieusement l'hospitalité au sein de votre foyer.

J'espère ne pas avoir l'air d'abuser de votre hospitalité mais si vous pouviez me prévoir un petit coin, , un lit chaud, de quoi manger, de quoi faire mes petits besoins ainsi que beaucoup de câlins car je suis très demandeur je vous en serais éternellement reconnaissant.

Bon, c’est vrai je ne suis pas vraiment le locataire rêvé : je ne paie pas de loyer, quand j’aurai bien pris mes marques je risque même de céder à mes instincts en fouillant dans vos affaires.

Ah oui, une dernière chose : je ne peux pas vous promettre de ne pas faire de bruit, ni de ne pas gâcher vos nuits, ni de monopoliser un petit peu trop l’attention sur moi mais je vous promets en échange tout l'amour du monde.
Si vous êtes d'accord, je pourrai même vous appeler papa!

Je dois aussi vous dire que je suis très pressé de vous rencontrer, ma proprio m'a tellement parlé de vous que je vous aime déjà très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !    Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  - Page 35 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:30

Elle est magnifique ta lettre j en ai les larmes aux yeux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !    Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  - Page 35 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:33

J'ai piqué quelque idées sur d'autre fofo.. Je l'ai tourné a ma sauce plus qu'a sortir la plus belle plume et l'écrire !!
Revenir en haut Aller en bas
Ninine
Modérateur
Modérateur
Ninine


Messages : 8688
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 40
Localisation : Hte Savoie

Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !    Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  - Page 35 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:35

lovely
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !    Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  - Page 35 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:40

love love
Revenir en haut Aller en bas
milka17
Admin
Admin
milka17


Messages : 10242
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 38
Localisation : saint trojan les bains

Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !    Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  - Page 35 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:46

j avoue pas mal! lol

moi je lui aurais fait un bon petit repas et j aurais mis une tétine dans son plat de pâtes par exemple! lol

encore une fois félicitations ma belle je suis vraiment très heureuse pour toi et to homme!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosptitsdrolls.forumgratuit.org
Manuella
Modérateur
Modérateur
Manuella


Messages : 7372
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 31
Localisation : Nice

Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !    Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  - Page 35 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:19

J'adore cette lettre, je voulais faire ça à Quentin mais il était à côté de moi quand j'ai fais le test pff lol

Tu nous diras sa réaction hein !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !    Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  - Page 35 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:35

Donc ce soir je mettrais un couvert de plus à table voir si il capte..

Et je mettrais la lettre sous son oreiller ! Et je vais faire un point d'interrogation sur mon bidou !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sahraouia52200
papoteuse d'argent
papoteuse d'argent
sahraouia52200


Messages : 762
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 48
Localisation : Bordeaux (Fr)

Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !    Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  - Page 35 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:13

je suis contente pour toi, félicitation et très belle lettre
Revenir en haut Aller en bas
http://l-amour-d-une-maman.monempire.net
Invité
Invité




Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !    Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  - Page 35 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:48

Tu sais déjà ma réactions mais encore une fois toutes les félicitations ma belle !!

Tu le mérite vraiment ce bibou !! La lettre est super belle, je ai les larmes aux yeux. Ça me remonte le moral c'est dingue, depuis ce matin j'ai la banane !! Merci d'avoir partager cela avec nous !! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !    Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !  - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bébé 1 se fait désirer... En attente d'un +++ !
Revenir en haut 
Page 35 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment habiller bébé quand il fait chaud?
» essaie bébé 1
» Dans l'attente de bb3
» quand il fait chaud, quoi leur faire a manger
» Essai bébé 1 en C2.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos p'tits drolls :: La Grossesse en Général :: La Conception-
Sauter vers: